Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Question diverses sur nos joueurs


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 mois plus tard...

il était a deux doigts d'être un joueur de l'inter cet été!

j'ai lu dans une interview dans Ballon Mag qu'il avait commencé ça a Palerme, c'est venu instinctivement, pour lui c'est une façon de dire aux tifosi : "ça vous a plu hein?" selon ses dire (jn'y ai rien compris mais bon :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai une question vraiment speciale à poser et je savais pas où le faire donc je le fais ici :bigrin:

 

Je cherche une photo du TIFO d'un derby milanais bien special, le tifo represente diabolo avec un maillot interiste (de diabolo et satanas) qui fait du hum hum a un autre qui a le maillot de milan :bigrin:

 

si quelqu'un savait où le trouver...

 

merci

 

WAW j'en ai chié mais je l'ai retrouvé :bigrin:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Ce n'est également pas un joueur de l'Inter mais pourquoi Lucas Toni fete t-il la plupart de ses buts en secouant la main de cette facon ? ( Images ci dessous )

 

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

 

Merci d'avance :smile: .

Moi j'ai entendu dire que a ses débuts, il avait demandé a ses amis comment il pouvait feter son prochain but, et ils lui ont suggéré ça. Depuis, comme il est superstitieux, il le fait a chaque fois. Mais bon, j'en suis pas sur a 100%^^

 

 

 

Mdrrrr Karon :bigrin: Ca c'est du tifo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...