Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17E. J : LES CONVOQUÉS


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

La liste des joueurs convoqués pour le match contre la Lazio comptant pour la 17ème journée de Serie A, mercredi 20 à 20:30 au stadio Olympico.

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 79 Fabian Carini

 

Défenseurs : 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 77 Marco Andreolli

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 57 Attila Filkor, 91 Mariano Gonzalez

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 20 Alvaro Recoba, 99 Lambros Choutos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Il a appelé tout le monde ou quoi, ça ne sert à rien. Y a des joueurs qui servent à rien dans la liste et puis trois gardiens, ça sert à rien non plus même si contre la Lazio, vaut mieux rester prudent.

 

C'est pour les fetes de fin d'année :drink:

Tout le monde doit participer a la fete :wavetowel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a appelé tout le monde ou quoi, ça ne sert à rien. Y a des joueurs qui servent à rien dans la liste et puis trois gardiens, ça sert à rien non plus même si contre la Lazio, vaut mieux rester prudent.

 

 

Ca change rien. C'est juste des convoqués, 4 seront en tribune, ils font juste le deplacement avec l'effectif pro. Choutos, Filkor, et compagnie seront en tribune, c'est juste pour l'unité du groupe. Je trouve ca trés beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba de retour ! :nikel:

exacte j'aime le voir courir :bigrin: adriano ne sert a plus a rien perso si il marque pas avant la treve je lui fais plus confiance :smile:

 

Je pense, sans doute que je me trompe, mais si il est aligné en début de match, ou en début de seconde mi-temps, il sera jugé sur le terrain par le staff par le même principe que lorsqu'on veut recruter un nouveau joueur et j'ai bien peur que si il ne fout rien ou ne marque pas, on assiste peut-être à l'un de ses derniers matches sous nos couleurs vu la tournure des evenements ;)

 

Heureusement, Ibra, Crespo et Chino sont là ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est le bon moment du retour de cordoba, avec ces Laziale qui joue le pressing et le contre Ivan avec sa rapidité et son sprint est capable d'un grand retour pour comblé le vide lords des monté de Marco sur les coup de pieds arrêter ou Maicon lors des ces montée en surnombre, Bien vu encore Mancio :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...