Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bilan du début de Saison


Andrei

Bilan du début de Saison  

46 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre avis sur le début de saison des nerazzurri ?

    • Extraordinaire
      19
    • Excellent
      20
    • Très bon
      7
    • Bon
      0
    • Moyen
      0
    • Juste
      0
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      0


Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

Super, mega, giga extraordinaire. Je crois qu'on as pas connu meilleur Inter depuis des dizaines d'années. On as été plus que extra en Serie A, même chose en Copppa mais tout petit bemol c'est le mauvais début en Champions mais toute la team c'est reveillé et as superbement bien fini.

 

Un de mes voeux pour 2007 c'est qu'on continue comme ça :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis excellent. Le début de saison de l'Inter en championnat est quasi-parfait, c'est vraiment difficile de faie mieux. En LDC, on a commencé par deux défaites consécutives on a pas fini premier et on a pas réussi à battre le Bayern. C'est pourquoi j'ai mis début excellent et pas extraodinaire. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement Extraordinaire

 

15Victoires et 3N en Championnat

 

4Victoires en C1

 

2Défaites, mais c'était en Septembre, donc on était pas rodé, on est tout simplement Extraordinaire B)

 

Je me demande, si depuis la Création du Club en 1908, on assiste pas à tout simplement la meilleure saison de l'histoire de la Maison Neroazzura :boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent début de saison sans aucun doute ! On est encore engagé sur tout les tableaux (Coppa, C1 et Serie A) et ce malgrés les blessures, les suspensions et autres absences (Adriano au Brésil) de nos joueurs, Mancini a réalisé un excellent turn-over dans cette première partie de saison et le recrutement réalisé cette année a été réalisée d'excellente manière, chacun apporte quelque chose à l'équipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général quand on voit un buteur parmi les premiers du championnat, c'est que son équipe se repose beaucoup sur lui et qu'ils ont beaucoup de difficultés. Chez nous, Ibra et Crespo ont marqué 7 buts chacun, et puis on peut compter sur Deki ou ls autres joueurs en cas de panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dit excellent car nous sommes invaincus en Série A, les recrues sont, dans l'ensemble, bonnes donc il y a eu un bon recrutement, nous sommes 1èr du classement, nous sommes toujours en course pour la Ligue des Champions et la Coppa Italia. Mais, nous avons un peu raté notre début en Champions League avec 2 défaites, c'est pour celà que je n'ai pas mis extraordinaire!!! (je suis un peu pointilleux, je sais!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ca faisait longtemps qu'on attendez un début de saison pareil .il n'y a pa si longtemps on aurez deja etait largué par les autres grosses equipes.

 

franchement apart adriano qui et un peu decevant malgres son but de ce week end l'equipe et exceptionnel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de saison extraordinaire, ca faisait longtemps que je n'avais plus vu une Inter si solide mentalement. On fait vraiment tout pour ne pas perdre et surtout de ne pas se contenter du nul. J'espère que la suite de la saison se poursuivra en apothéose. Match après match, je me dis qu'on a vraiment un effectif pour tenter de gagner sur les 3 tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...