Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Atlético Madrid


Doun

Messages recommandés

Image IPB
Image IPBImage IPB


Image IPB

Image IPB

Me voilà donc entraîneur de l'Atlético Madrid. Une "petite" équipe à comparer aux grands FC Barcelone et Real Madrid. Mais j'espère bien faire grimper la réputation de ce club qui possède un énorme potentiel et de très bon jeunes joueurs comme, entre autres, Fernando Torres et Sergio Agüero.

Image IPB

Image IPB
J'ai acheter ces quelques jeunes joueurs pour le futur, avant qu'ils ne soient trop chers. Une belle affaire aussi avec l'arrivée gratuite d'Assunção, laissé libre par le Betis.

Image IPB
J'ai obtenu les prêts de jeunes joueurs prometteurs trop chers pour être recrutés.

Aucun départ définitif n'est à signaler.

Image IPB

Image IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'avais plus assez d'argent pour pouvoir m'acheter Buonanotte, je me le suis donc fait prêter :nikel:.

 

Agüero joue milieu offensif central derrière F.Torres, mais il n'a pas été très brillant lors des matchs amicaux. Vous verrez qu'il va se rattraper lors des compétitions officielles ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

9 matchs : 6 victoires, 2 nuls, 1 défaite.

20 buts marqués, 10 encaissés.

 

 

Prochains matchs :

Aller du 4ème tour de le Coupe d'Espagne à Lorca

Real Madrid - Atlético

Atlético - FC Barcelone

Retour de le Coupe d'Espagne contre Lorca à domicile

FC Valence - Atlético

Atlético - Real Sociedad

FC Séville - Atlético

 

Calendrier très très chargé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr le calendrier faudra pas te planter tout va se jouer la :P

 

Torres aie aie aie qu'est ce qu'il plante ^_^ obligez c'est le meilleur buteur de la Liga B)

 

En tout cas bon résultat et je sais que tu doit avoir grave la mort avec ces vieux nul a domicile combien de fois sa m'est arrivé :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...