Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini apprécie Shevchenko


apache

Messages recommandés

 

Compare un coup les palmares entre Sheva et Gronaldo tu verras bien qui est le plus fort :nikel:

 

 

Peut etre la mauvaise remarque même si je suis persuadé que Schevchenko est maintenant meilleur que ROnaldo depuis au moins 2 3 ans

 

parce que le palmarès de Ronaldo n'est vraiment pas vierge... entre les coupes du monde, les titres du Real en espagne et en europe et...... la coupe de l'UEFA :bigrin: , il se vaut sans doute avec Scheva.

 

 

Cela dit, Ronaldo au sommet de sa forme a peut être été plus flamboyant , plus spectaculaire que Scheva, lequel a été beaucoup plus régulier, fiable, plus pragmatique et peut etre meme plus efficace.

 

 

 

Cela dit, je vois pas ce qu'il va faire scheva la, parce que même s'il revenait à Milan, ca ne sera plus pareil ni pour lui , ni pour Milan.... partir ailleurs? en Espagne peut etre? parce que l'option, je finis macarrière à Chelsea.... ca ne peut pas se faire s'il n'y a pas un changement à chelsea à savoir soit une finale adaptation au jeu, soit un changement d'entraineur....

qu'est ce qu'il doit s'en mordre les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

De toute facon faut arréter avec Sheva, il arrive dans un nouveau championnat, il faut un certains temps d'acclimatation. Et puis j'ai regardé Chelsea plusieurs fois cette saison, et si Drogba marque autant, c'est surtout parce que Sheva a toujours deux defenseurs sur lui qui lui créer des espaces. Puis aprés il participe beaucoup plus au jeu que lorsqu'il était à Milan, il a delivré pas mal de passes decisives. Et puis le meilleur exemple c'est Henry, il a mit un an avant de s'acclimater à l'Angleterre quand il est arrivé à Arsenal en provenance de la Rube, maintenant les pelouses de Premier League c'est le jardin d'enfant pour lui. Mais bon les médias en rajoute beaucoup aussi, il a pas des stats fannées quand méme Sheva, faut lui laisser du temps.

 

Sinon pour ceux qui est de Mancini il a juste était objectif, quel entraineur dirait " Euh non merci mais Sheva j'en veux pas " ? Aucun. C'est un trés grand joueur envers lequel j'ai beaucoup de respect, un transfert chez nous releve du domaine de l'impossible, faut pas le prendre au premier degré ce que a dit Manc10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...