Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini apprécie Shevchenko


apache

Messages recommandés

Inter : Mancini apprécie Shevchenko

 

L’entraîneur de l’Inter Milan, Roberto Mancini, a indiqué clairement aux médias italien être un grand admirateur de l’attaquant ukrainien Andriy Shevchenko et qu’il l’acueillerait avec grand plaisir dans sa formation Nerazzuri.

 

Shevchenko, dont le transfert à Chelsea apparaît pour l’instant comme étant un flagrant échec, intéresse pas mal de clubs européens un peu partout en Europe depuis le début du mercato hivernal. Roberto Mancini, le coach de l’Inter, à manifesté son admiration envers l’ancien milanais et a même déclaré : « Shevchenko ? Je le prendrais volontiers ».

 

Le coach intériste a aussi ajouté au sujet d’Antonio Cassano, rélégué au banc de touche au Real et qui espére revenir en Serie A. « Personnellement, j’aimerais bien l’enrôler. Il a une habilité technique extraordinaire, mais il faut savoir qu’il sera très difficile de l’intégrer à un nouveau groupe à la mi-saison ».

 

Cassano ou Schevchenko pour completer l'attaque intériste........

 

Source:nyonyo.football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Je pens pas que Sheva puisse faire ça aux cugini, car ça serait vraiment ingrat de sa part d’insister pour quitter Milan alors qu’il ne manquait de rien et puis de revenir en Italie chez nous ! Et puis on voit bien que Mancio admire les Deux Attaquants, mais y en a des meilleurs chez nous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que Sheva voudra venir à l'Inter? Y'a un de ses pires cauchemards... Materazzi :P

 

Bon, d'un autre coté, ici il aura plus besoin de faire face à Matrix... :bleee:

 

Sinon c'est un excellent attaquant, on le sait tous, mais je préfère Cassano, pour son age et je préfère les attaquants "tout terrains" qui savent garder le ballon grace à leur technique, comme Adriano, Ibra, et Cassano au contraire de Crespo et de Sheva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un tres bon attaquant mais serieusement je prefere cassano qui est jeune et puis c'est vrai qe sa tuerait sheva-crespo mais cruz alors on dirait vraiment que on l'oublie j'y crois absolument pas perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de la vie sheva viendrai chez nous (et puis de notre coté il n'y aura pas d'offre no plus) je suis tout a fait d'accord avec ce que dit alvaro nerrazuro et puis on a pas vraiment besoin d'attaquant on a une des meilleurs attaque du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ronaldo dans tout ça ? :(

Arfff on en revient au même malheureusement, mais je ne comprends vraiment pas maintenant qu'il est enfin libre, et Moratti qui ne bouge même pas alors qu'aussi bien l'un que l'autre on toujours voulu se retrouver à l'Inter. Bien sûr tant que Ronie était sous contrat avec le Real ce n'était pas possible car jusqu'ici les madrilènes ne voulaient pas le lâcher, mais là, au vu de la situation je ne comprend pas ... :huh:

 

Et puis si je peux me permettre Ronaldo est plus fort que Sheva (malgré que ce dernier soit très bon), et la comparaison avec Cassano n'a même pas lieu d'exister lol :D ... A eux de voir maintenant mais pfff, il ne manquerai plus qu'ils prennent un ancien milaniste ... <_<

 

Allez Moratti !!! VA CHERCHER TON FILS A MADRID AVANT QU'IL NE FASSE UNE CONNERIE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire cela cache mais ton intervention manque d'objectivité vu l'adoration que tu as pour ce joueur :nikel:

 

A l'heure qu'il a on a une attaque en plein boom et il n'y a aucun besoin de recruter un attaquant en déclin, pour ce qui est de Mancini par rapport à Shevchenko il a juste déclaré qu'il ne dirait pas nan pour Sheva n'importe quel entraineur censé aurait dit la même chose à vrai dire.

 

Avant tout c'est l'entraineur qui selectionne les joueurs qui veut entrainer ...

 

Pour moi Sheva est bien plus fort que Ronaldo, ce dernier n'aura jamais le même niveau que lors de ces débuts et ca c'est un faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ronaldo même de Madrid est plus fort que Shevchenko, je persiste et signe.

Certains pourront dire que je ne suis pas objectif, d'autres seront d'accord, là n'est pas le problème.

 

Même en me positionnant du côté de l'Inter je pense sincèrement que ce Ronaldo là apporterai plus qu'Adriano, le seul soucis majeur est qu'il a moins d'avenir devant lui. Mais vu le faible prix que Ronaldo coûtera s'il est achetté cet hiver, les chances pour que ce soit un mauvais investissement sont faibles.

 

De toutes manières on pourrai débatre des heures cela ne changerai rien, la décision c'est Moratti et le corps technique qui la prendront, et il semblerai que de toutes manières ils n'aient pas vraiment l'intention de ramener Ronie à la maison donc sois tranquil pour le moment lol <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ronaldo même de Madrid est plus fort que Shevchenko, je persiste et signe.

Certains pourront dire que je ne suis pas objectif, d'autres seront d'accord, là n'est pas le problème.

 

Même en me positionnant du côté de l'Inter je pense sincèrement que ce Ronaldo là apporterai plus qu'Adriano, le seul soucis majeur est qu'il a moins d'avenir devant lui. Mais vu le faible prix que Ronaldo coûtera s'il est achetté cet hiver, les chances pour que ce soit un mauvais investissement sont faibles.

 

De toutes manières on pourrai débatre des heures cela ne changerai rien, la décision c'est Moratti et le corps technique qui la prendront, et il semblerai que de toutes manières ils n'aient pas vraiment l'intention de ramener Ronie à la maison donc sois tranquil pour le moment lol <_<

 

Compare un coup les palmares entre Sheva et Gronaldo tu verras bien qui est le plus fort :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J etrouve ca totalement infondé comme jugement et je signe également ...

 

J'ai toujours dit qu'Adriano n'avait pas mes faveurs à cause de son je m'enfoutisme apparant lors de certains match de l'Inter.

 

POur Ronaldo je préfère largement avoir Crespo-Zlatan en attaque qui ont également les faveurs des supporters par rapport à Ronaldo, si ce dernier revient cela foutra la merde avec la Curva Nord et ca engendrera beaucoup beaucoup trop de problème.

 

Pour en revenir à Shevchenko il sait tout faire et n'a pas trahis le club je le prendrais volontiers parmis notre ligne d'attaque, c'est un joueur qui ne fait que très rarement de caprices ce qui n'est pas le cas de tout les brésiliens excepté Kaka et Julio Cesar.

 

Ronaldo a fait son temps chez nous il a voulu partir pour briller mais il s'est bruler les ailes tout simplement.

L'Inter n'est pas le Club Med ou l'équipe de France on revient pas quand on veut sous prétexte que cela est pour finir sa carrière en beauté.

 

Ronaldo: Non merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare un coup les palmares entre Sheva et Gronaldo tu verras bien qui est le plus fort :nikel:

C'est fou mais j'ai beau comparer, je ne trouve pas la même conclusion que toi visiblement :smile:

Ahh oui je te l'accordes en Ligue des Champions il fait mieux oui car c'est le gros trou noir de Ronie cette compétition, et faut dire qu'il ne l'a pas joué beaucoup (et le peu qu'il a joué c'était dans une équipe de bras cassés à partir de 2003 ...)

 

Pour tout le reste, je regrette, mais je te retournes ton comentaire car en comparant par le palmarès comme tu dis, je garde Ronaldo et ce malgré qu'il ai été blessé 3 ans et qu'il évolue dans une équipe naufragée qui ne gagne rien depuis 4 ans, alors c'est dire ...

 

La différence en revanche, c'est que moi je réspècte Sheva tout simplement car c'est un grand attaquant (le meilleur après Ronie sur la dernière décénie grâce à sa régularité dans la durée) et qu'il m'a l'air être quelqu'un d'assez bien même si je ne le connais pas. De ton côté ma foi si tu préfères appeler Ronaldo comme tu l'as fait soit comme 99% des bofs qui se croient marrant même si ça fait 5 ans que tout le monde connait la blague, c'est ton problème, mais pour le coup c'est un peu bas quand même ... <_<

 

Je ne ressortirai pas tous les chiffres comparatifs mais l'on parle bien de comparer le palmarès pour savoir qui est le meilleur JOUEUR ... N'est-ce pas ? Alors puis-je juste savoir pourquoi Ronaldo a-t-il été élu par les selectionneurs et capitaines internationaux, à 3 reprises, meilleur joueur de l'année ? (oublions les 2ème et 3ème places acquisent en 1998 et 2003 ...)

 

Je t'accordes aussi que Sheva n'a pas la chance d'être Brésilien par exemple, mais cela n'excuse pas tout et puis après tout, juste retour des choses. Ronaldo joue au Real depuis 5 ans, ça vaut bien l'Ukraine en équipe nationale parfois :bigrin: ...

 

Je trouve ca totalement infondé comme jugement et je signe également ...

 

J'ai toujours dit qu'Adriano n'avait pas mes faveurs à cause de son je m'enfoutisme apparant lors de certains match de l'Inter.

 

POur Ronaldo je préfère largement avoir Crespo-Zlatan en attaque qui ont également les faveurs des supporters par rapport à Ronaldo, si ce dernier revient cela foutra la merde avec la Curva Nord et ca engendrera beaucoup beaucoup trop de problème.

 

Pour en revenir à Shevchenko il sait tout faire et n'a pas trahis le club je le prendrais volontiers parmis notre ligne d'attaque, c'est un joueur qui ne fait que très rarement de caprices ce qui n'est pas le cas de tout les brésiliens excepté Kaka et Julio Cesar.

 

Ronaldo a fait son temps chez nous il a voulu partir pour briller mais il s'est bruler les ailes tout simplement.

L'Inter n'est pas le Club Med ou l'équipe de France on revient pas quand on veut sous prétexte que cela est pour finir sa carrière en beauté.

 

Ronaldo: Non merci :nikel:

Tous ceux qui savent ne pas se faire manipuler par la presse savent très bien les raisons du départ de Ronaldo en 2002 qui n'a rien d'une trahison. Je me doutes bien que ceux qui refusent de le voir depuis 5 ans déjà ne changeront pas d'avis maintenant, mais bon ... Sans compter que Ronie savait très bien en allant au Real qu'il gagnerai moins d'argent et ce n'est donc certainement pas pour cela qu'il est partit. Le problème était simple, Moratti n'a pas su trancher, et c'est donc Ronie qui est partit ce qui était à prévoir. Encore une fois cela ne sert à rien de débattre car ceux qui ont toujours vu Ronaldo comme le traitre continueront malheureusement dans cette voie et ne voudrons rien entendre. Donc gardez votre version après tout tan pis, mais cela ne sert à rien de chercher à débattre, restons en là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas avoir la chance d'être brésilien il y a peut être des perles mais je peux te citer tout les pseudo star brésiliennes qui se sont casser la gueule, alors laisse moi rire... le président de Livourne pourra te confirmer mes dires avec un immense plaisir enfin plutot de la haine vu l'argent qu'il a dépensé.

Le Brésil est un phénomène de société pour les Européens, des grigris et encore des grigris inutile si tu crois que je dis des sotises je te conseille de regarder le championnat brésilien de plus près ...

 

Je préfère 4502415452 fois un Stankovic qui de part sa complémentarité, son sens du placement mais sans être bougrement technique surpasse tout les milieux de terrain actuellement pour moi donc les Brésiliens ils sont bien mignion mais bon :D , il n' ya que Ze Roberto et Kaka qui ont appris le sens du placement à lors actuelle :nikel:

 

Et puis ne va pas me dire qu'on l'a appeler Groaldo par plaisir, il n'y a jamais de fumer sans feu comme on le dit si bien comme pour Adriano, Ronaldo a pris du poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses principes, certains apprennent le respect, d'autres ne semblent pas connaître, c'est comme ça ...

 

Quand au "il n'a pas la chance d'être Brésilien", avant de t'emballer essayes de mieux saisir le sens de la phrase car là tu fais un contre sens énorme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les brésiliens et je ne les jamais caché d'une part, d'autre part je sais que ta phrase était ironique par rapport à Sheva mais je dis ca pour tout les adolescents qui considèrent que pour bien jouer au football il suffit d'être brésilien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les brésiliens et je ne les jamais caché d'une part, d'autre part je sais que ta phrase était ironique par rapport à Sheva mais je dis ca pour tout les adolescents qui considèrent que pour bien jouer au football il suffit d'être brésilien :nikel:

Tu n'as toujours pas saisit ... J'ai dit "Brésilien par exemple" pour souligner le fait qu'être Ucrainien ne l'a pas beaucoup aidé pour étoffer son palmarès International, puisque l'on parlait de palmarès, j'anticipait l'argument que l'on allait me donner tout simplement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'aime pas trop les brésiliens je préfére de loin les argentins premier point. Ensuite je pense que l'on ne peut pas comparé sheva et ronaldo car honnêtement ronaldo a était un tel phénoméne à un moment donné il a révolutionné le foot et sheva il était ou à ce moment la hein... encore en train de faire ces classe au dynamo.

Maintenant c'est sur que sur la longévité sheva est meilleur que ronaldo car moin capricieux, moin fêtard, plus sérieux etc... mais en terme de qualité pure il n'y a pas photo, vous me direz que ronaldo n'est plus aujourd'hui celui d'avant et bien c'est dommage oui et c'est la triste réalité mais un grand joueur comme lui ne mérite pas que l'on oublit tout ce qu'il à put faire.

 

PS: j'ai trés bien compris ce que tu voulait dire par une chance d'étre brésilien, et oui faire partie de l'équipe du brésil qui est la meilleur nations de football il ne faut pas l'oublié, et un plus énorme pour un joueur par exemple pour ronaldo qui grâce à sa a put jouer quatre coupe du monde de suite ce qui est énorme et ainsi battre le record de muller, ce que shevchenko ne réalisera jamais car il est ukrainien c'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on a bien débattu sur Ronaldo mais pour poursuivre je vous demanderais le plus simplement du monde de créer un sujet ou autres car la le topic ne concerne en aucun cas Ronaldo, j'aurais du stopper la discussion avant mais je n'ai point tilter.

 

Retour au sujet merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG : Chevtchenko finira à Chelsea

 

L'attaquant ukrainien Andrei Chevtchenko finira sa carrière à Chelsea, a t-il annoncé dans un entretien paru ce vendredi dans le tabloïd britannique The Sun. Actuellement remplaçant au sein des Blues, le ballon d'or 2004 a démenti les rumeurs sur son éventuel départ : « Il n'y aura pas de transfert. Je veux terminer ma carrière à Chelsea. Je ne suis pas intéressé par un transfert au Real Madrid ni ou que ce soit ailleurs. »

 

Lequipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...