Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MERCATO: BOUMSONG REVIENT À L'INTER


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

 

Un retour à noté à la maison de l'Inter. Celui de Daniel Maa Boumsong, classe 1987, milieu de terrain, camerounais de Ngambe, déjà nerazzurro l'année passé et durant laquelle il a déjà été appellé à 3 reprises avec l'équipe première (en Tim Cup a Parme le 30 novembre 2005), à cela on peut rajouter divers match durant la pré saison estivale ainsi qu'un match de Serie A (Inter-Siena du 7 mai 2006). Après une expérience à Spezia et à Treviso ( serie B ), le milieu de terrain est revenu de fin de prêt à l'Inter et sera inséré en Primavera.

 

Source : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Tout a fait d'accord avec toi hector

pour boumsong je n'ai vu qu'un match de lui donc je ne peut pas trop le juger mais d'apres ce que vous dites il a de l'avenir :nikel: pour belaid je pense qu'il est destiné a faire de grande chose :nikel: notre centre de formation commencerai t-il a etre efficace :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour belaid je pense qu'il est destiné a faire de grande chose :nikel: notre centre de formation commencerai t-il a etre efficace :bigrin:

 

 

Belaid ne fera jamais carriére chez nous, il a pas le niveau techinique ni le physique pour s'imposer à l'Inter.

 

Sinon pour Maa, il a fait des matchs serieux l'année derniére, nottament un grand match en Coppa à Parme où il a était monstrueux. Maintenant je sais pas s'il reussira à s'imposer chez nous, en tout cas j'éspére, un Maaroufi dans un autre registre est plus prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'est pas réussi à percer dans les divisions inférieures ou qu'il n'ait pas eu sa chance malgré un bon potentiel. Il est jeune et ça ne lui coutera rien de rester encore 6 mois avec la Primavera à qui il pourra apporter. Et puis il vaut mieux faire jouer Boumsong ou Maaroufi un ou deux matchs avec l'équipe une en cas de besoin plutot que de recruter inutilement dans ce secteur à cette période de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais sur le blog à Alban ( http://inter-connection.football.fr/tb.php?id=6 ) et un mec a demandé si Daniel Maa Boumsong était le frère de Jean-Alain.

 

Après de nouvelle recherches, je pense qu'Alban a raison et qu'ils ne sont pas frères, mais je ne suis toujours pas sûr, puisque J-A est également né au Cameroun.

On en avait parlé sur le forum : http://www.internazionale.fr/forums//index...ost&p=18908

 

Alors il y a 6 frères Boumsong, sur son site officiel, J-A ne mentionne que Rodrigue et Abad (le poète), mais normalement il y a Yannick Boumsong qui est joueur également.

Pour Transfermarkt, Maa est bien leur frère mais d'est peu fiable : http://transfermarkt.de/de/spieler/39085/b...ick/profil.html

 

Mais Daniel ne souhaite pas l'anniversaire de son "frère" : http://www.jeanalainboumsong.fr/adslfr/lecnews.php

 

(en fait je poste ça ici : 1. parce que c'est d'intérêt public", 2. parce que je me fait rembarrer par le blog (un bot a trouvé une insulte dans ce message :mellow: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais pas que c'était son frére, aprés j'ai vu je ne sais où qu'ils étaient fréres, Quid ? On en sait rien, enfin physiquement c'est dur de dire oui ou non.

 

Bon pour arranger ca on va dire qu'ils sont demi frére ou cousin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...