Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19E. J : LES CONVOQUÉS


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

Roberto Mancini a convoqué 20 joueurs pour le match de demain soir face à Torino.

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 79 Fabian Carini;

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi;

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 91 Mariano Gonzalez;

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo.

 

Source : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Tout le monde est là sauf bien sûr les forfaits (Samuel, Recoba, Cruz, ...), en tout cas ca va étre dur à Turin, mais on aura l'equipe type sur la pelouse je pense, puis ils pourront se reposer lors du match de Coppa contre Empoli en vue du match de la semaine prochaine contre la Fio.

 

Sinon je pense que Adriano sera titulaire, je pense pas que Crespo soit aligné d'entrée ni Grosso.

 

Ma probable compo:

Julio Cesar - Maicon, Cordoba, Materazzi, Maxwell - J.Zanetti, Vieira, Cambiasso, Stankovic - Ibrahimovic, Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est là sauf bien sûr les forfaits (Samuel, Recoba, Cruz, ...), en tout cas ca va étre dur à Turin, mais on aura l'equipe type sur la pelouse je pense, puis ils pourront se reposer lors du match de Coppa contre Empoli en vue du match de la semaine prochaine contre la Fio.

 

Sinon je pense que Adriano sera titulaire, je pense pas que Crespo soit aligné d'entrée ni Grosso.

 

Ma probable compo:

Julio Cesar - Maicon, Cordoba, Materazzi, Maxwell - J.Zanetti, Vieira, Cambiasso, Stankovic - Ibrahimovic, Adriano.

 

 

[Tout le monde est là sauf bien sûr les forfaits (Samuel, Recoba, Cruz, ...), ]

 

Faut pas non plus oublier Francesco Coco, certes il joue pas mais il fait bien parti de l'effectif de l'Inter. Ca me crève le coeur de ne plus entendre parler de lui :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...