Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter de Milan : Chronique d'un titre annoncé !


Liri

Messages recommandés

C'est pas très net cet article

Il parle d'Adriano qui a fait l'an passé je cite "une saison magnifique"

 

Ensuite il parle d'une équipe sans fond de jeu.

C'est impossible de gagner autant de matchs sans fond de jeu.

Ensuite Barcelone: excusez moi mais en ce moment Barcelone c'est pas le top.

 

Quant à l'émission de Canal+, laissez moi un peu rire. C'est de la soupe réchauffée

avec des "has been" qui ne disent que ce que les telespectateurs veulent entendre car il

faut que Lyon gagne la C1. Et puis, qu'est-ce qu'il connaissent du calcio? Ils mettent trois plombes à piger

que l'INTER est une belle équipe avec comme toutes les équipes de + et des - .

Sans parler que l'INTER s'est déjà tapé Lyon deux fois sur 2 ces dix dernières années.

 

Ils essayent de se rassurer en même temps.

 

 

Je donne rendez vous dans quelque temps et vous allez voir que

tout le monde va lécher le cul de l'INTER.

En Italie ça commence , en France ça va venir. Un peu de patience

et vous allez comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse
Je donne rendez vous dans quelque temps et vous allez voir que

tout le monde va lécher le cul de l'INTER.

En Italie ça commence , en France ça va venir. Un peu de patience

et vous allez comprendre.

 

C'est tout à fait ça !!!!!!!!! Mais perso jaime bien notre statut : "ils ont de grandes individualité mais ils n'ont pa de fond de jeu..." J'aime que les journalistes et les autres équipes nous sous-estimes car si on gagne la ldc se serait encore plus beau... Jai beau cherché mais je trouve aucune équipe qui me fait peur... Ah la la... Viement que la ldc reprenne !!!!!!!!!!!!!!

 

Forza Nerazurri !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne rendez vous dans quelque temps et vous allez voir que

tout le monde va lécher le cul de l'INTER.

En Italie ça commence , en France ça va venir. Un peu de patience

et vous allez comprendre.

 

C'est tout à fait ça !!!!!!!!! Mais perso jaime bien notre statut : "ils ont de grandes individualité mais ils n'ont pa de fond de jeu..." J'aime que les journalistes et les autres équipes nous sous-estimes car si on gagne la ldc se serait encore plus beau... Jai beau cherché mais je trouve aucune équipe qui me fait peur... Ah la la... Viement que la ldc reprenne !!!!!!!!!!!!!!

 

Forza Nerazurri !!!!

 

 

 

c'est exactement ce qu'on appelle prendre son pieds: tous les "grands connaisseurs" ne parlent

jamais de l'INTER en bien pendant qu'ils lêchent les boulles de Chelsea et Barça un jour, de Lyon un autre jour mais lorsque le boulet de canon va taper leur tête ils vont dire "cette équipe de l'INTER est la plus belle équipe européenne voir du monde" !!!!!

 

Quel bande de naz!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...