Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel est le meilleur duo d'attaquants pour la beneamata?


zenga

Messages recommandés

Depuis le retour en forme d'Adriano, quel duo d'attaquants préférez-vous en ce moment?

 

 

Ibrahimovic-Crespo 38.1%

 

Ibrahimovic-Adriano 35.9%

 

Mancini doit jouer avec le trident Ibrahimovic-Crespo-Adriano 20.8%

 

Adriano-Crespo 5.3%

 

 

 

Nombre de votants: 11565

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Personnellement entre Crespo et Adriano y a pas photo. Même si le brésilien reprend confiance en lui, il laisse encore beaucoup de déchet dans ses balles. Crespogol quand a lui il revient de blessure donc normal qu'Adri prenne la place de titulaire. Mais dès qu'Hernan récupèrera la totalité de sa forme. Adri pourra retourner sur le banc. L'Argentin est beaucoup plus perspicace devant le but que le Brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement si l'Imperatore redevient réellement l'Imperatore alors on pourra dire que l'attaque idéale serait Adriano-Ibrahimovic. Mais à ce jour Crespo est pour moi devant Adriano. Ibrahimovic quand à lui est indéboulonable, il est le joueur qui fait le lien entre le milieu de terrain et l'attaque. Mais bon on va pas se plaindre avoir l'attaque de l'Inter c'est le rêve de tout entraineur, il n'y a pas meilleur niveau complémentarité. On a des buteurs ultra réaliste, des provocateurs d'occasion, du génie, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement si l'Imperatore redevient réellement l'Imperatore alors on pourra dire que l'attaque idéale serait Adriano-Ibrahimovic. Mais à ce jour Crespo est pour moi devant Adriano. Ibrahimovic quand à lui est indéboulonable, il est le joueur qui fait le lien entre le milieu de terrain et l'attaque. Mais bon on va pas se plaindre avoir l'attaque de l'Inter c'est le rêve de tout entraineur, il n'y a pas meilleur niveau complémentarité. On a des buteurs ultra réaliste, des provocateurs d'occasion, du génie, ...

Entièrement d'accord. Si Adri revient à son plus haut niveau cela mettrai Mancini dans de beau drap parce que il saura pas lequel mettre sur le terrain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic-Crespo mais franchement Cruz a aussi sa place c'est tres difficile a dire quelle est le meilleur on va dire que la meilleur paire du championat est bien ibra-crespo mais en liue des champion on a bien vu la coordination extraordinaire de Cruz-Recoba qui est pas mal non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses malheure vont s'arreter au bout 'n moment et la il va etre un pilier de l'inter j'en suis sur j'ai trop la rage de ces joueurs si bon qui se blesse trop car ils peuvent perdre leur niveau et ca me fend le coeur :cry: surtout en ce qui concerne Recoba et Owen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur duo sans conteste Ibra-Crespo. Si adriano revenait en forme evidement ça va etre plus chaud à departager, si Adriano est au top c'est un fuori classe y'a pas photo mais bon Crespo est un buteur pur :smile:

Si trident y'a, c'est absurde de parler d' Ibra-Crespo-Adriano je ne vois pas coment il serait disposer sur le terrain... Si l'idée vient à Mancini de jouer en trident c'est Recoba qui serait le plus utile en troisieme attaquant :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question ^^ , il est vrai dans le duo des attaquants , Ibrahimovic a sa place assurée . Pour la seconde place car je n'envisage pas de trident , c'est bien entendu entre Adriano et Crespo. Je serais tenté par dire Adriano meme si Crespo est plus efficace , c'est peut etre la préférance qui me fait aller de ce choix.

Si je pouvais voir les matchs a la télé en live et non par petits bouts de commentaires , j'aurais une idée plus concrète en regardant le jeu , la technique , l'orientation....bref celui qui est le mieux adapté a l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'adversaire et de la gueule du match. Perso jpeux pas lacher un duo comme ça d'une maniere generale, même si Adri Ibra ça a "l'air" un peu plus complementaire et jeune.

 

 

En Champion's League, tu alignes un 3-4-3 et tu les mets tout les trois, tu verras bien qu'en face ils ne vont pas s'amuser à jouer avec 3 défenseurs :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est que peu importe le joueur a coté d'Ibra ça posera toujours des problèmes aux adversaires. les trois duo apportent quelque chose d'interessant, Ibra-Cruz était vraiment interessant meme si ça n'est pas arrivé souvent, Ibra-Crespo avec Crespo qui est un poison pour les défenses , mais j'aurai mis Ibra-Adri vu le potentiel d'Adri et qu'il s'agira surement du duo des prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, je suis pour une attaque Ibra-Crespo. C'est une attaque complète avec 2 joueurs très complémentaires, avec Crespo en pure pointe et Ibra un peu en dessous qui descend plus. Maintenant, Adriano c'est un joueur plus comme Ibra qui descend plus et pèse bien sur la défense. Nos 2 seuls véritables attaquants de pointes sont Crespo et Cruz pour moi... c'est pour cela que je trouve qu'une attaque Crespo-Ibra est la meilleure.

 

Maintenant Adriano est jeune et a un potentiel incroyable, il faut qu'il développe cela et je suis certains qu'il peut devenir le meilleur attaquant du monde. Reste à attendre de voir ce qu'il va nous faire le dridri :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'Adriano est à nouveau en forme, pourquoi ne pas réessayer une fois encore le Trident? dans un match à notre portée , pour essayer... ca n'avait pas marcher la fois dernière(Cagliari je crois.. :huh: ) mais c'était le début de saison, Adri était en dessous de tout, et Ibra n'était pas aussi fort qu'aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle je dirait Adri et Ibra comme sa a était Ibra Crespo il y a quelques semaines et dans les semaines a venir se sera Adri Crespo :P

Pour parler de tridente si il y a le mieux serait de mettre Adri un peu en retrait genre 9 et demi il sait adressé de superbes passes et c'est bien tenir le ballon mais bon on en est pas la et je ne nous voit pas marché avec un tridente vu déja tous les bons millieux que l'ont a :nikel:

Mais bon sa peut etre envisageable au vu d'un matches ou il faudrait marquer beaucoup de buts ou marquant un but de+ que l'adversaire en fin genre pour la C1 enfin on verra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...