Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER - MILAN du 11/03 : possible ?


vincent17100

Messages recommandés

Bonjour,

 

Grand supporter de l'inter et habitant bordeaux, j'envisage d'aller au derby le 11 mars prochain à san siro. Sur le point de réserver mes billets de train (car moins chèr en avance), le souci de trouver des billets avant mon départ me turlupine l'esprit. J'aimerai être sur d'avoir mes places en poches avant mon depart pour ne pas me retrouver la bas sans mes billets et donc d etre dans l obligation d avoir recours au marche noir comme je l'ai deja fait. Ce match est le plus attendu de l annee, donc je sais pas si le site officiel proposera des places.

Donc j'aimerai votre avis a ce sujet, j'ai besoin d assurance pour preparer ce deplacement dans les meilleures conditions possibles. Je vous demande donc si je suis sur de trouver des places en vente via site officiel ou autre quelques jours avant le match, ou eventuellement si l'un d'entre vous habite pas trop loin, on peut s'arranger pour qu'il me mette les places au chaud.

Bref un grand merci d'avance, j'attend vos sages conseils ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

ben...trouver des billets pour le derby c'est vraiment pas facile. Moi j'habite milan et je crois que j'essaierai même pas cette année. tu peux essayer avec ticket one mais c'est pas gagné non plus. Le marché noir c'est de plus en plus dur vu qu'il faut que le nom figure sur le billet, donc s'il y a contrôle d'identité à l'entrée il peuvent refuser de te laisser pénétrer dans le stade. J'avais recours au marché noir jusqu'à il y a deux ans pour milan-inter mais depuis qu'il y a la nouvelle loi, j'y ai renoncé...trop risqué.

Sinon il faut passer par les inter club mais là aussi si t'es pas membre c'est pratiquement impossible.

Ce serait bête de venir et de pas rentrer dans le stade.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...