Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Internazionale.Fr à Milan n°2


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Honnétement aucuns clubs aiment autant ses supporters que l'Inter. On est vraiment unique, c'est pas du chauvinisme mais de l'objéctivité.

 

Super les gars, ca fait vraiment réver ! C'est comme si j'y étais. Merci pour ce moment de rêve et d'évasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement E-N-O-R-M-E :o

 

Ca fait vraiment rêver. Quel grand club franchement. Je pense que pas beaucoup de clubs auraient été aussi gentil qu'il ont été avec vous. ^_^

 

Merci de nous faire partager votre magnifique séjour :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la CHAPEAU les gars, et merci a notre cher club, qui sait y faire avec ses fans!!!!

 

Ca fait plaisir de lire votre compte rendu...

Merci a Vieira et Dacourt, c'est cool de leur part d'avoir été disponible pour vous... cool!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement M.E.R.C.I. Je me suis régalé en lisant ça :nikel: Enorme Gaudino il est trop sympa ce type ^_^ Vieira, Capitano, Dacourt c'est emouvant de voir tout ça ^^ Content que vous ayez profité de ce moment et que la collaboration avec le club ai avancé c'est genial :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

La prochaine fois les gars, faites pas les chiens, amenez moi avec vous :jumpy:^_^

 

Et si Patrick Vieira voit mon message, qu'il dise a Figo que je l'aime :bigrin:

 

 

Forza Inter! Des équipes comme ça, yen a pas 50 :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...