Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Déplacement] Inter Vs Cagliari


Impe34

Messages recommandés

Alors voilà je créer ce topic car je me déplace à Milan du Jeudi 15 (6h30) jusqu'au Lundi 19 Fevrier (21h), et je vais naturellement aller voir un match, l'Inter va recevoir Cagliari le samedi à 20h30. J'ai plusieurs questions à poser sur Milan et aussi vous demandez si vous avez des suggestions pour que mon séjour se passe pour le mieu.

 

Donc pour les billets, Nathy m'a conseillé le deuxiéme anneau orange, et je vais bien entendu prendre en considération son conseil et prendre ma place là bas. Aprés soit je prends mes places là bas ou soit je prends sur Internet, est ce que je suis sûr d'avoir mes places si j'y vais le Jeudi retirer mes billets ? Et pour Appiano Gentile, l'entrainement de Vendredi sera la veille du match, sera t'il quand méme accessible, ou les veilles de match c'est férmé aux publics ?

 

Sinon aprés j'aimerais des renseignements moins footballistiques :P La période des soldes à Milan c'est quelle période ? Et est ce que le coût de la vie est cher (Pour manger nottament, la réservation de l'hotel est déjà faite et payée) ?

 

Si vous avez des lieux à me conseiller durant mon séjour mes yeux sont grands ouverts.

 

 

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Bande d'ingrats perfide ! Personne m'a aidé ! :bigrin:

 

Bon les affreux, je pars toujours mais me faudrait des renseignements que j'ai pas pu trouver. Donc je pense pas assister au match, car il n'y aura que les abonnés qui pourront, mais je veux aller à Appiano Gentile, mais est ce que les veilles de match c'est ouvert au public, ou est ce un huis clos ?

 

Priez pour moi les enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Le salaud de Brahim, il doit etre arrivé a Milan <_< Tain jdonnerais n'importe quoi pour etre a ca place :cry: Sauf mon iPod U2 :bigrin:

 

J'espère qu'il pourra aller a Appiano :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade est ouvert qu'aux abonnés, sa va être chaud pour Impe d'assister au match des tribunes. :(

oui tout a fait mais aussi a ceux qui avait pri le minipass pour les match avec la roma, cagliari et udinese

 

Pas vraiment la queue aux entree's plus de fuoilles que d'habitude.

Environ 30000 present

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...