Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter / As Roma


Anto

Messages recommandés

coucou tout le monde

 

un ptit moment que je ne suis pas venu ;) mais toujours autant fan de l'inter ^^

 

eh bien comme le titre l'indique, je pars a milan les 3,4,5 février, voir le match inter vs As Roma...

 

de plus, connaissant un des deux cuisiniers de l'équipe, je risque de manger pas loin des joueurs, enfin ça, ça se verra sur place ;)

 

je suis vraiment impatient d'entrer dans le stade ;):P

 

je vous ferai un compte rendu a mon retour ^^

 

 

a bientot

ciao ;)

 

Forza Inter :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour

 

J'ai offert un week end à Milan le 3 et 4 fevrier pour mon copain qui est fan de foot et qui révait de voir un match au San Siro mais je n'arrive pas à me procurer des places pour le match Inter/As Roma

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider...? Merci Beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois payer par carte bleue, pour retirer les billets il te faut aller au point de retrait internet qui se trouve dans un box à côté du stade et te munir de la confirmation d'achat (que tu recevras après l'achat sur ton mail) ainsi que de ta carte d'identité (indispensable pour rentrer dans le stade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y serai aussi, quelqu'un veut boire un coup avant de rentrer dans le stade? on peut se voir au bar sous la curva nord...si ça branche qqn faites moi signe. :nikel:

normalment je serais au stade vers 19:00 - 19:30 , il faudra voir les routes, si non on peut se voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

gardez les billets , ça risque d'être le match de l'assignation du titre. En fait il resterait 6 journées après inter-roma (prevu pour 17/18 avril), donc 18 pts à prendre.

l'inter a actuellement 14 pts et l'avantage d'avoir gagné à Rome.

Donc si l'inter avant le match a 15 pts d'avance , et qu'on gagne (ou 17pts avec un Nul), ça sera officielement le match du titre :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...