Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Milan 2007


javier

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Yep Olivier a tout dit. Les billets via Internet tu ne pourra les avoir seulement la semaine avant le Derby. Donc il te faudra encore patienter et surtout il va te falloir faire vite car sa part comme des petits pains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un Inter Club à Mulhouse aussi en France. Enfin faudrait que tu appelles et que tu te renseignes. Sinon c'est toujours dur pour ceux vivant à l'étranger d'avoir des places. L'idéal serait que quelqu'un te les prennent de Milan mais bon si tu connais personne voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

moi aussi j'y serais vu que je suis abonné, si non notre responsable de club mercredi à inter-udinese m'avait dit que pour les billets le centre lui donnait des infos jeudi 8 mars, si non match l'apres midi comme au beau vieux temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y serais vu que je suis abonné, si non notre responsable de club mercredi à inter-udinese m'avait dit que pour les billets le centre lui donnait des infos jeudi 8 mars, si non match l'apres midi comme au beau vieux temps

les billets sont en vente depuis mardi :nikel: (source: site officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y serais vu que je suis abonné, si non notre responsable de club mercredi à inter-udinese m'avait dit que pour les billets le centre lui donnait des infos jeudi 8 mars, si non match l'apres midi comme au beau vieux temps

les billets sont en vente depuis mardi :nikel: (source: site officiel)

en realite' les billets etaitent deja en vente samedi pour la curva sud, moi je parlais des billets des inter club si non je suis abonne' donc pas de probleme pour les billets

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marché noir je ne m'y aventurerais pas mec, je l'ai fait il y a 2 ans pour un derby où Milan recevait, 150 euros la place (35 euros sa valeur) environ pour tribune orange second anneau.

Mais maintenant que les places sont nominatives et qu'il faut une pièce d'identité, c'est vraiment ultra risqué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait plusieurs fois le marché noir, mais c'est normal que pour le derby en orange tu paye beaucoup, moi le derby allé cette année j'ai payer 80€ pou r la Curva Nord et j'ai réussi à baisser jusqu'à 60€.. Mais pour quelle résultat aussi 3-4 à 9 contre 11 et une Curva en fusion.. il n'y a personne sur ce forum qui va en Curva ? secteur irriducibili si possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Axum, presse toi pour aller au stade. l'Inter offrira un gadget aux 10000 premiers arrivants. Et également des gestes commerciaux pour la boutique officielle du club et un jeu avec photos dédicassés des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a personne sur ce forum qui va en Curva ? secteur irriducibili si possible :P

 

 

Irriducibili -_- Non pas pour moi. Je n'ai pas la chance de vivre à Milan donc bon ... Tu es affilié chez les Irriducibili ou un autre parti Ultras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a personne sur ce forum qui va en Curva ? secteur irriducibili si possible :P

 

 

Irriducibili -_- Non pas pour moi. Je n'ai pas la chance de vivre à Milan donc bon ... Tu es affilié chez les Irriducibili ou un autre parti Ultras ?

Je suis tout le temps dans leurs secteur.. comment je dois le prendre le ' irriducibili -_- ' ?

 

ps: Moi non plus j'habite pas Milano, ni l'Italie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis allée 3 fois côté Irriducibili mais très peu pour moi, désormais j'irai soit en 2° orange soit dans la Curva mais plutôt côté Milano Nerazzurra :nikel:

 

Ta signature est trop grande, tu es prié de la réduire illico presto, merci de ta compréhension :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout le temps dans leurs secteur.. comment je dois le prendre le ' irriducibili -_- ' ?

 

ps: Moi non plus j'habite pas Milano, ni l'Italie ;)

 

 

Ba je n'aime pas trop les Irriducibili c'est dans mon droit non ? Mais bon je n'ai rien contre eux. Chacun son truc je respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...