Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Milan 2007


javier

Messages recommandés

il n'y a personne sur ce forum qui va en Curva ? secteur irriducibili si possible :P

 

 

Irriducibili -_- Non pas pour moi. Je n'ai pas la chance de vivre à Milan donc bon ... Tu es affilié chez les Irriducibili ou un autre parti Ultras ?

Je suis tout le temps dans leurs secteur.. comment je dois le prendre le ' irriducibili -_- ' ?

 

ps: Moi non plus j'habite pas Milano, ni l'Italie ;)

1° regle des irriducibili on parle pas des irriducibili

 

Et y a pas que le salut fasciste mais là n'est pas le sujet, merci :nikel:

eux comme le reste de la Curva Nord, t'as jamais vu un Noir dans la curva?

 

 

si non grandiose derby , stade assez vide pour un derby de la Madonnina meme pas 65000 payant mais c'est la loi ...

Cote virage Milan greve annonce' et greve confirme, secteur meme pas rempli et meme pas une choreo, on les entendra jamais.

Cote Curva Nord , Moratti fait les choses en grand et nous proposent 2 choreo une par temps, dont la premiere sur les 3 anneaux. A noter qu' au 3° il y a seulement les abonnees.

Le match, premiere mi temps a maledir Crespo pour les erreurs en conclusion , a siffler Ronnie avant et apres son superbe but mais en 2°....

En 2° sort Crespo et rentre Cruz qui marque apres 10 second et pui l'apoteose apres le but d'Ibra, on reste a faire la faite et puis on retourne sur le bus destination ma maison , quelques queues pour sortir du stade et de milan mais avec lka satisatition de la victorie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Beh car la Curva est d'extreme droite.. :D

extreme droite on comme ça le marche de la drogue c'est pour eux seulement?

je n'ai pas tres bien compris ta phrase :P

comme ça le marche de la drogue est dirige par quelqu'un de la Curva...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu de Blacko dans la Curva non plus mais bon j'y suis pas souvent au stade

 

Sinon, évitez de partir dans des débats qui n'ont rien à voir avec le football, merci. La drogue n'a rien à faire ici, le prochain qui en reparle sera averti voire suspendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dit n'est pas la réalité, c'est ca que je veux te faire comprendre, ca me met les nerfs que tu parle de la Curva comme ca alors que c'est juste un groupe voir 2 qui font leur buisness. fin du débat pour moi à ce sujet.

 

UNITI FIERI MAI DOMI.. AVANTI CURVA NORD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, le shit et la drogue ne circule pas dans toute la Curva, c'est surtout dans le 3ème anneau et du côté des Irriducibili me semble, en tout cas de l'autre côté j'ai rien vu ni senti.

 

Ceci dit, je suis tout à fait avec toi action75, j'ai été déçue de la Curva perso et si je peux éviter que d'autre le soient, j'essaie aussi de dire toutes les choses pas belles que j'y ai vues, entendues, etc :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre alors que a chaque fois que j'y suis alle' j'ai mal vu alors

 

C'est vrai, le shit et la drogue ne circule pas dans toute la Curva, c'est surtout dans le 3ème anneau et du côté des Irriducibili me semble, en tout cas de l'autre côté j'ai rien vu ni senti.

c'est exactement le contraire pas de drogue chez les irriducibili

 

Ceci dit, je suis tout à fait avec toi action75, j'ai été déçue de la Curva perso et si je peux éviter que d'autre le soient, j'essaie aussi de dire toutes les choses pas belles que j'y ai vues, entendues, etc :nikel:

C'est la meme chose dans chaque virage italien, j'ai des copains abonne au milan , a la juve et au toro ils disent tous la meme chose et si tu regardes l'age de qui va en Curva tu comprends facilment ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...