Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

JAVIER ZANETTI BLESSÉ


Damien

Messages recommandés

Le capitaine de l'Inter Javier Zanetti a subi des test médicaux aujourd'hui pour évaluer la taille de la blessure subie lors de la victoire dimanche dernier sur Treviso. Le défenseur argentin a le pied droit paralysé, il commencera une thérapie de réadaptation après un repos de plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vraiment dommage glare.gif J. Zanetti va nous manquer beaucoup.

 

Heureusement que nous avons renforcé notre défense centrale. Ca contre balance un peut...

 

Zé Maria reste un très bon remplaçant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coup pour votre coté droit car le seul joueur de rôle c'est Ze Maria et il un peu trop porté à l'attaque.

Sinon Cordoba à droite pour palier l'absence avec Materazzi et Samuel dans l'axe peut être une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on avait déja un problème avec l'arrière-gauche, en voila un autre avec l'arrière-droit...Je le sens mal les gars, si on recrute pas, on va pas être blindé en défense et ça va se passer comme l'année dernière cry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Javier la vie continue... Oui mais c'est plus dur de défendre !

C'est au tour de Ze Maria de se mettre en valeur et nous montrer ses qualités de défenseur. Il est trés bon et il saura répondre présent à mon avis.

Toute l'équipe est en confiance pour un fois et notre Capitano se blesse, c'est bête pour lui. Ce sera différent un autre joueur ^portera le brassard de capitaine, me demande qui en particulier d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Javier la vie continue...      Oui mais c'est plus dur de défendre !

C'est au tour de Ze Maria de se mettre en valeur et nous montrer ses qualités de défenseur. Il est trés bon et il saura répondre présent à mon avis.

Toute l'équipe est en confiance pour un fois et notre Capitano se blesse, c'est bête pour lui. Ce sera différent un autre joueur ^portera le brassard de capitaine, me demande qui en particulier d'ailleurs.

 

Lors de la pré-saison, Recoba était captiaine lorsque Saverio ne jouait pas. Maintenant, le vice-capitaine est Cordoba me semble-t-il (ou Matrix) win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait plus Cordoba. Logique d'ailleurs. Faut espérer que la défense tienne le coup malgré son absence. C'est dingue ce qu'il peut apporter à l'équipe Capitano !

Mais je suis confiant sur la suite des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Bonera...

L’international italien verrait d’un bon œil un départ sous d’autres cieux. En effet, Parme, ne pouvant plus rivaliser sportivement et économiquement avec les cadors du calcio, connaît les pires difficultés afin de conserver ses meilleurs éléments.

 

Ainsi, après le départ d’Alberto Gilardino vers le Milan AC, c’est au tour de Daniele Bonera de vouloir quitter le club. Liverpool et l’Inter Milan sont les plus intéressés pour l’acquisition du joueur. Les dirigeants parmesans ne souhaitent pas le vendre mais peuvent-ils vraiment le conserver ?

 

Le désir du défenseur italien, de rejoindre une équipe ayant de grandes ambitions sur le plan européen, est de plus en plus pressant. Plusieurs sources italiennes annoncent qu’une offre de 6 à 7 millions d’euros devrait satisfaire le club. Alors, où jouera Bonera l’an prochain ? Réponse dans la journée.

 

Le compte à rebours a commencé, mon Dieu faites qu'avant minuit il se produise un miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pendant 2 mois, si Zé se blesse ou chope une suspension on est grave dans la m.... Imaginez si le prochain match il se prend un rouge ou se blesse, pour Inter-Lecce ca donnera ça les déf:

 

Favalli, Wome, Matrix, Cordoba... 2 centres et 2 gauches... On est dans la m.... win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait coo.gif et en plus on se retrouve dans une situation ou on est obligés de faire confiance à Zé Maria, qui n'est pas le joueur le plus confirmé que je connaisse, c'est effrayant... Ils ont pas géré les gars des recrutements

 

Edit: désolé je suis allé trop vite en besogne blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais on se retrouve dans une situation ou on est obligés de faire confiance à Zé Maria, qui n'est pas le joueur le plus confirmé que je connaisse, malgré ses performances, c'est effrayant... Ils ont pas géré les gars des recrutements

 

T'as mal compris, mon post appuyait ta déception, il ne la contredisait pas win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...