Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

JAVIER ZANETTI BLESSÉ


Damien

Messages recommandés

C'est clair que J. Zanetti et Cordoba sont les 2 hommes les plus importants de la défense actuellement. Quand il en manque 1 des 2, on le sent tout de suite... surtout J. Zanetti...

 

J'espère que nous allons revenir avec 3 points de Palerme ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Mancini pourrait trouver une parade, genre un 3-5-2 avec

-------------------Toldo-------------

-------Cordoba-Materazzi-Samuel--

-------------Pizarro----Cuchu---------

-------Figo--------Veron------Stanko

-----------Adriano-------Recoba------

 

(c'est celle que j'utilise à PES bigrin.gif ) sauf si Samuel est toujours suspendu, Mihajlovic prend sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini pourrait trouver une parade, genre un 3-5-2 avec  

-------------------Toldo-------------

-------Cordoba-Materazzi-Samuel--

-------------Pizarro----Cuchu---------

-------Figo--------Veron------Stanko

-----------Adriano-------Recoba------

 

(c'est celle que j'utilise à PES bigrin.gif ) sauf si Samuel est toujours suspendu, Mihajlovic prend sa place...

 

J'aimerais bien que mancio emploie cette tctique je trouve que avec l'absence de Capitano c'est la meilleur possible :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Zanetti j'ai vraiment pas confiance, Cordoba et Zanetti étant nos 2 meilleur défenseur, sans il capitano le déplacement à palerme s'annonce difficil glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-5-1 serait une bonne solution je trouve. Il nous manque J. Zanetti mais nous avons 2 MDC (Cambiasso et Pizarro) avec Figo et Stanko sur les ailes et Veron en MOC. Adriano est seul devant et peut faire très mal bigrin.gif

 

Le seul truc qui est dommage avec une telle formation, Martins ne va pas jouer et cela pourrait être intéressant, il est très rapide et pourrait causer des problèmes dans une défense de Palerme qui est assez lente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...