Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Appiano Gentile


matrix's tifoso

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

c'est clair , Merci Massimo pour

les caisses qu'on arrive à se payer.

On s'est réunit et on a parlé.

On va bientôt gagner la Champions

et la Coupe Intercontinentale pour te remercier.

 

Suis pas PD mais il Mancio c'est vaiment la classe.

j'ai les mêmes lunettes mais pour l'instant c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah niveau voiture jne my connais pas trop!

Ce que je peux dire c'est qu'ils ont tous des voitures de dingue, a part Andreolli qui roule dans un break Audi (mais ça reste du luxe !)

De plus, tous les joueurs ont au moins deux voitures

 

http://img231.imageshack.us/img231/1145/p1000115km3.jpg

celle là c'est une d'Ibra, devant on peut voir le monstre du très serviable Crespo

 

Adriano, Cordoba et Choutos (!!!!) ont la même voiture, une Ferrari de dingo dingue, toute noire

Zanetti a une Maseratti, Matrix a un 4x4 et je l'avais deja vu rouler en Smart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah niveau voiture jne my connais pas trop!

Ce que je peux dire c'est qu'ils ont tous des voitures de dingue, a part Andreolli qui roule dans un break Audi (mais ça reste du luxe !)

De plus, tous les joueurs ont au moins deux voitures

 

http://img231.imageshack.us/img231/1145/p1000115km3.jpg

celle là c'est une d'Ibra, devant on peut voir le monstre du très serviable Crespo

 

Adriano, Cordoba et Choutos (!!!!) ont la même voiture, une Ferrari de dingo dingue, toute noire

Zanetti a une Maseratti, Matrix a un 4x4 et je l'avais deja vu rouler en Smart.

 

Matrix c'est un hummer précisément qu 'il avait ce jour la.la plus impressionnante était celle de Ibra pour moi.Mancini lui avait une bentley ainsi que Dacourt je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas s'il est sympa ou pas...avec les tifosi il est disponible. Pendant l'entrainement on entend que lui! Il s'en prend même au Mancio quand un Penalty n'est pas accordé! tout ça dans la bonne humeur bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN JOUR J'IRAIS !!! C'est se que je me sui dit en regardant ces belle photos. Sinon parle nous un peu de matrix il est comment ? sympa?

 

Par contre à la sortie il était pressé.Et quand il est pressé il le fait savoir notre Matrix :bigrin:

Il n'a pas arreté de klaxonné et s'énervait car ile ne pouvait pas avancer :laugh: mais il a quand même signer pas mal d'autographe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quest-ce que j'aurais aimé me faire écraser par Adriano :bigrin:

 

 

tu garderas une trace de pneus sur ton dos.

 

Les nanas te diront "genial ce tatouage"

 

Et toi tu repondras: "Ouai, c'étaient les pneus de la Ferrari d'Adriano".

 

 

T'imagines le succés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les places sont en vente depuis un bon bout de temps, mais le serveur a l'air souvent surchargé...donc très difficile d'acceder à la mise en vente en ligne.

Cependant je pense que sur place il restera encore des places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible cela fait 2 semaines que j'essaie tous les jours et a chaque fois il me dit qu'il n'y a pas de manifestations prévues pour la vente des billets alors qu'on est quasi sur qu'ils vont jouer a milan...

 

textuellement ca donne : Non ci sono partite per cui e' prevista la vendita dei biglietti per la manifestazione: CHAMPIONS LEAGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...