Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Cagliari


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

C'est un malade faut pas chercher plus loin :bigrin: Bon Ok je suis subjectif mais il pourrait au moins le convoquer un match sur deux ( Au pire vu son talent :loool: ) Au lieu de prendre toujours les memes :ermm:

 

Edit: Ah non, Recoba vient de se reblesser voila pourquoi... Donner moi une corde je vais me pendre -_-

"Alvaro Recoba, who has sustained a left-calf strain, performed strength-building exercises."...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un malade faut pas chercher plus loin :bigrin: Bon Ok je suis subjectif mais il pourrait au moins le convoquer un match sur deux ( Au pire vu son talent :loool: ) Au lieu de prendre toujours les memes :ermm:

 

Edit: Ah non, Recoba vient de se reblesser voila pourquoi... Donner moi une corde je vais me pendre -_-

"Alvaro Recoba, who has sustained a left-calf strain, performed strength-building exercises."...

Pourquoi ca ne m'étonne pas ? -_-

 

Sinon pour info l'arbitre de la rencontre sera Trefoloni ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini sur ce match va surement faire tourner un peu l'effectif en vue du match important en C1 contre Valencia dans quelques jours. Mancini.

"Demain nous devons gagner. Si je changerais quelque chose, ce sera seulement parce que je dois penser même à long terme. Demain, nous entamerons une période ou nous jouerons tout les trois jours : j'aurais besoin de faire jouer tout le monde et de temps en temps, de faire souffler quelqu'uns en prévision des mois prochains. Demain peut-être qu'il y aura quelque chose qui changera, mais de toute façon sur le terrain, il y aura un Inter compétitif, qui fera tout pour gagner. Si nous substituons quelques joueurs pour nous cela ne change rien.".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match Crucial et si l'inter veut battre tout les records bah il faut le faire pour le meriter ça n'a rien a voire avec les Championnats de Stua ou l'Asec ils faut d'aimmeur je trouve que si sompare de la sorte on ne veras jamis une Grande équipe sur ce poduims Grace a leurs Championnats si Fort.

On revient au sujet l'Inter feras un Grand Match et Marco marqueras elle nous faut cette victoire pas pour le records mais pour ne pas perdre confiance et garder un Groupe Solide Mancio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations Officielles.

 

INTER : 12 Julio Cesar; 2 Cordoba, 16 Burdisso, 25 Samuel, 11 Grosso; 15 Dacourt, 19 Cambiasso, 5 Stankovic; 7 Figo; 8 Ibrahimovic, 18 Crespo

 

CAGLIARI : 26 Fortin; 29 Ferri, 22 Bizera, 20 Bianco, 31 Agostini; 2 Marchini, 4 Budel, 16 Biondini, 23 Langella; 10 Capone, 9 Suazo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça notre force, on peut mettre deux joueurs énormes en remplaçant (Zanetti, Vieira) et justement les remplacer par deux autres très bon joueurs! En l'occurence Dacourt et Burdisso

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...