Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Cagliari


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut prier pour moi les amis, pour que j'ai une chance de voir le match. Etre à Milan sans voir l'Inter c'est comme allé à Foulfinette les Cossignojouls sans voir sa salle des fétes. Enfin j'éspére que pendant que vous serez en train de taper des "GOOOOOOOOOOOOOOOOL" moi je serais en train de le vivre en live :bigrin: Sinon je vais dans un cyber café me taper le match avec vous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que le match de samedi se jouera à 15h suite à la nouvelle loi contre l'antiviolence et non pas en nocturne.

 

@olivierrossi : vu que le BBilan a pu bénéficié de cette avantage; je pense que ce sera le cas pour l'Inter également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a installé des tourniqués, donc c'est bon... En plus le Milaniste ont pu, donc on devrait pouvoir aussi... Mais seulement les abonnés, donc y'aura quand même des places vides... ;)

 

Sinon à propos du match je pense franchement qu'il est à notre portée, et le record et si proche... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une victoire et le record est battu ! Ce match la sera vraiment différent des autres ... :smile: J'ai hâte d'y être ! :D

L’ASEC Abdijan de la Côte d’Ivoire n’a perdu aucune rencontre pendant six ans, c’est-à-dire 108 matches. Le Steaua en a tenu 104 entre 1986 et 1989

 

Source: http://www.parlonsfoot.com

 

Tu disais :g:

 

:laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ASEC Abidjan a quand même remporté la Champions Ligue d'Afrique et ils ont remporté 15 championnats sur 17 en Côte d'Ivoire

 

L'ASEC Mimosas a été crée en 1948, par un groupe d'employés de commerce et de fonctionnaires originaires de Côte d'Ivoire, du Bénin, du Burkina Faso, du Ghana, du Togo, du Sénégal, du Liban et de France. Guy Fabre fut le premier entraîneur professionnel de l'ASEC à partir de la saison 1952-1953.

Les années 90 et 2000 ont connu l'apogée de l'ASEC, où le club a remporté le championnat national 15 fois en 17 ans.

En 1998, l'ASEC atteindra le sommet de l'Afrique en remportant la Ligue des Champions, la plus prestigieuse des coupes africaines de football de clubs, après avoir échoué par le passé en finale en 1995 et au stade des demi-finales 4 fois, en 1971, 1976, 1992, 1993.

 

Source: Wikipédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...