Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Cagliari


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Ouaissssssssssssssssssssss 16èm victoire SEULS AU MONDEEEEEE lol, en tous cas de l'autre coté il y a 4-3 pour milan ac, la rome a presque perdu on est a la 90 èm la bas ils perdent 1-0 donc SUPERBE JOURNEE

Nan seul en europe parce que pour le record du monde on est pas couché. Remonte vers les premières pages :nikel:

 

Sinon ça fait plaisir cette victoire surtout que la Roma a perdu. Maintenant que la victoire en Serie A nous est presque assurée il faut se tourner vers la CL :nikel:

 

Les 2 buts de Ronaldo me restent en travers de la gorge -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En écoutant la Giostra Del Gol (Rai) je viens d'entendre que le record d'europe est en faite détenue par le Celtic qui est de 22 victoires d'affilé, est-ce vrai ?

En sachant que leur championnat n'est pas trop relevé (à part les Rangers) donc ca pourrait être vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, on a le record absolue maintenant! Mais ou va t'en s'arreter on se croirait dans un rêve :nikel:

Compte à Ronaldo, c'est mon avis pas la peine de le juger. Je savais qu'il fallait le reprendre cet été, c'est et ça restera le meilleur avec Henry pour moi, domage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En écoutant la Giostra Del Gol (Rai) je viens d'entendre que le record d'europe est en faite détenue par le Celtic qui est de 22 victoires d'affilé, est-ce vrai ?

En sachant que leur championnat n'est pas trop relevé (à part les Rangers) donc ca pourrait être vrai.

 

 

C'est juste les grands championnat qui sont pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir du sport et je vois qu'on a gagné(je ne savais meme pas que c'était aujourd'hui le match :blushing: ) En revanche le Bbilan qui gagne plus doublet de Ronaldo :nazz: Mais ce n'est pas grave ça nous mais dans de bonnes dispositions pour affronter Valence :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu suivre le match :( (bon c'était mieux ce que j'ai fais ailleurs ^_^ ) mais là de revenir et de voir encore une victoire que dire, attendre peut être le résumé parce que je peux pas commenter ainsi le match dans son ensemble, même avec résumé à vrai dire.

 

Enfin voilà, vivement mercredi, le match le plus important pour moi depuis qu'on a plus rien à prouver en Serie A.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...