Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini: on s'arrête et on reprend en septembre.


zenga

Messages recommandés

Les matchs à huit-clos n'ont pas la côte.

Mancini (Roberto) propose de valider le classement actuel,

de remettre les stades aux normes et de reprendre en Septembre.

Qu'en pensez-vous?

 

-Il a raison, le calcio sans public n'a pas de sens: 43.0%

 

-C'est une provocation absurde: 35.9%

 

-Les sacrifices sont bienvenus quand il s'agit de sécurité: 21.1%

 

 

 

Nombre Votants: 2436

 

source: gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Personnellement en toute subjectivité on a casi le titre en poche donc pour le classement je doute qu'il change d'ici mai.

 

Maintenant la proposition "le calcio sans public n'a pas de sens" je suis d'accord parce que même les commentateurs n'ont pas la même vigueur pour décrire les actions.

 

Je prends exemple Scarpini cet après midi j'ai trouvé sa prestation fade, de plus aucun bruit de fond des Curva avec les encouragements pour les joueurs. Bref le foot oui mais le public a son rôle dans la partie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accords. Je me mets à la place des autres equipes... Le milan par exemple qui je suis certain va grapiller des places d'ici la... c'est facile de tenir cette position quand on est leader avec pas mal de points d'avance mais aucune autre equipe ne serait préte à ce sacrifice. Je ne suis pas d'accords donc ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien Mancio mais là je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec lui. Ce serai réduire à neant tout le travail acompli depuis le début de la saison. Ce serai signer l'arrêt de mort du foot italien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas d'accord. Il dit ca car ca l'arrange bien, mais on serait 2 ème dérrière la Roma, il aurait jamais tenu un tel discours. Maintenant quand il dit que le foot est sans saveur sans public je suis d'accord. Mais c'est comme ca, il faut prendre sur soit et faire en sorte que ca continue, et si l'année prochaine les clubs n'ont pas fait les efforts pour améliorer la sécurité, suffit de pas les réinscrire pour le prochain championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit filou Mancio. Il veut gagner le championnat sans le joué jusqu'au bout... Non, sérieusement ça ne le fait pas, déjà que pour le Scudetto de cette année beaucoup dise que c'était un demi-titre, alors si on remporte encore une fois un championnat à cause d'événement ça va pas le faire. Il vaut mieux rester sans publique que d'arrêter la Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, déjà que pour le Scudetto de cette année beaucoup dise que c'était un demi-titre, alors si on remporte encore une fois un championnat à cause d'événement ça va pas le faire. Il vaut mieux rester sans publique que d'arrêter la Série A.

Je suis du meme avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que sans supporteres c'est pas bien du tout car c'est eux qui arrive a pousser l'equipe au merveilleux je me souvient d'Aresenal-Liverpool (6-3) on aurait meme pas pue mettre des buts sans les supporteres je trouve que c'est tres important donc le Calcio a huis clos c'est pas bien je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on nous taillerait encore plus sur ce scudetto qu'on va déjà le faire l'année prochaine si on le gagne au bout de 38journées.

On nous dira que c'était une année faible et que celui de 2006, on l'a eu sur tapis vert, alors si on arrête le championnat maintenant ,ca serait encore moins honorable

 

Franchement, je trouve que c'est pas vraiment à son honneur d'avoir dit ça, parce que même si c'est que de la provoc, c'est pas super finaud... heureusement qu'il compense par un grand sens tactique sur le terrain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le texte en V.O SOURCE: inter.it

 

A Mancini viene fatta una domanda sul momento che sta attraversando il calcio: "Ero d'accordo sul fatto di non giocare subito perché quello che è successo a Catania è una cosa assurda. È assurdo che due bambini si ritrovino senza papà e una moglie abbia perso il marito per colpa di alcuni stupidi. Ma in Italia prendiamo sempre tardi le decisioni: queste cose erano già successe altre volte, addirittura una settima prima in Calabria nel Campionato Dilettanti, e negli passati in altre circostanze. In ogni caso non ha senso giocare a porte chiuse, non è calcio. Sarebbe meglio finire lì il Campionato , chi è primo vince e poi si riparte quando qualcuno che ne ha le possibilità potrà far ripartire le cose per bene".

 

"j'étais d'accord sur le fait de ne pas reprendre de suite car ce qui s'est passé à Catania est absurde.

De même, c'est absurde que deux enfants se retrouvent sans papa ainsi qu'une épouse sans mari

à cause de gens studipes. Mais en Italie, les décisions tardent toujours, les incidents ne datent pas d'aujourd'hui... De toute façon, cela n'a pas de sens de jouer à huit-clos, ce n'est pas du football.

Il serait préférable de s'arréter ici, celui qui est premier gagne et ensuite on reprend lorsque les choses sont réellement en place"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec les propos du coach s'arreter la aprés tout les sacrifices le nombres de victoire consécutif n'auront pas de sans, ne pas s'arreter, en plus pour les poursuivants qui veulent accéder à la c1 rien n'est encore jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...