Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Crespo: "attention au Valencia!"


zenga

Messages recommandés

Hernan Crespo, l'Inter semble invincible?

De l'étranger, c'est l'impression qui se dégage mais la Champions

est un autre tournoi. Nous sommes très bien pour le moment en serie A

et on espère rester sur cette dynamique en Champions.

Par contre, nous devons oublier ce que nous avons fait jusqu'à maintenant

et repartir de zéro car les rivaux et la compétiton sont différents.

 

Vous êtes plus reposés au moins, avez-vous vu le choc entre le Barça et le Valencia?

S'ils arrivent fatigués tant mieux, je ne vais pas vous le cacher, mais bon on verra bien,

c'est clair que contre le Barça c'était compliqué pour eux. Le match de mercredi sera une autre histoire.

Et puis ils sont habitués à ce rythme de matchs rapprochés.

 

Vous considerez-vous favoris pour cette double confrontation?

La Champions a démontré que souvent les favoris prennent l'eau.

Pour cela, nous devons prendre le match face au Valencia avec sérénité mais sans euphorie car dans

ce genre de match, si tu lèves du mauvais pied le matin tu sais que le soir même tu es éliminé, tellement les marges de manoeurvres sont infimes.

 

L'Inter est habituée à rendre visite à la "Comunidad Valenciana". L'an passé elle a buté sur le Villarreal, mais elle a réussie a passer deux fois contre le Valencia au cours des dernières confrontations.

L'an passé je n'y étais pas mais je me rappelle bien la fois ou Farinos a terminé dans les cages.

C'est la première fois de ma carrière que je me sentais honteux de passer le tour tellement Valencia avait bien joué. Aujourd'hui, c'est different et nous esperons les mêmes résultats.

 

Avez-vous eu le temps d'analyser de quelle manière vous allez aborder les joueurs de Quique?

Mancini vous a-t-il donné des pistes sur la manière d'appréhender la rencontre à San Siro?

De cette équipe, il y a peu de choses à analyser car nous la connaissons bien. Elle est pour ainsi

dire peu "espagnol" mais plutôt "italienne" car outre sa capacité a bien défendre, en contre-attaque elle est foudroyante. Si on ajoute Morientes et Villa, cette équipe peut gagner n'importe qui.

 

Vous avez l'air d'aimer ce duo Morientes-Villa qui se révèle l'un des plus efficace d'Europe?

Sans aucun doute, mais je remarque que la défense est très bien rodée, bref il faut faire attention à tous, on ne peut se permettre de faire la moindre erreur car c'est la punition immédiate.

 

Miguel Ángel VARA- AS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

On a vraiment l'impression que les joueurs gardent la tête sur les épaules et prennent ce match avec le sérieux qu'il mérite! Ca me rend encore plus confiant car je dois avouer que le match de demain ressemblera pas du tout au 5-1 qu'on les avait infligé. Cette équipe de Valence mérite beaucoup de respect si on ne veut pas avoir une désillusion comme l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai une fois de plus , ils restent concentrés et ne s'enflamment pas sous prétexte que tout va bien en championnat. Ils ont raison , la ligue des champions est totalement différente , il n'y qu'a voir en début de compétition l'Inter était bien en championnat et cela ne l'a pas empeché de tomber deux fois puis de se relever heureusement par la suite. A prendre au sérieux , cette équipe de Valence avec une bonne équipe , ce n'est pas les dernieres confontations qui vont dire le contraire , la défense est la et surtout un duo d'attaquants pret a faire feu dès que l'occasion se présentera ou meme lorsqu'il n'y en aura pas , ils vont tout faire pour donc a se méfier mais il ne faut pas oublier que de notre coté , on est aussi armés qu'eux donc se présente un beau match en perspective :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...