Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini sera t-il encore la la saison prochaine ?


Interfan

Mancini restera t'il ?  

28 membres ont voté

  1. 1. Mancini restera t-il ?

    • OUI
      27
    • NON
      1


Messages recommandés

D'apres le site tribalfootball R.Mancini voudrait pour rester a l'inter une revalorisation de son contrat , a la hauteur de 7.5m d'euros !!!!!

 

 

On sait que Chelsea cherche a remplacer Mourinho ,et ils ont fait de Mancini une priorité , ainsi une reunion est prevue fin fevrier/debut mars entre Mancio et Moratti pour discuter d'une eventuelle prolongation . :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Je penses que Mancini restera car il aime le club, ça se voit. Il manque plus qu'il signe un nouveau contrat ... A moins que Mr Moratti ait déjà prévu quelque chose d'autre, mais cela m'étonnerais fortement ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année prochaine il sera moins mais vraiment moins performant que cette années j'ai bien l'impression que c'est gros coup de chance qu'il a en ce moment

:mellow::o:laugh: T'est pas serieux rassure moi???

 

regarde la façon dont l'équipe joue ^_^ et apres tu me dira si c'est de la chance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année prochaine il sera moins mais vraiment moins performant que cette années j'ai bien l'impression que c'est gros coup de chance qu'il a en ce moment

Ben moi je pense que non, par ce que c'est la 3ème saison qu'il est chez nous et il a réussi a apprendre a connaitre tous les joueurs. Il connais leur points forts/faibles et maintenant il sait comment faire pour mettre une équipe performante sur le papier et comment faire pour que les joueurs donnent le meilleur d'eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas de chance dans le football mais , si lequipe a de de bons resultats c'est en grande partie du a Mancio car il n'ait jamais facile de diriger une constellation de stars , tu t'imagines dire a Adraino,Crespo ou encore Zlatan qu'il est sur le banc pour le prochain match ,, Mancio prouve aujourd'hui q'il a su concilier les joueurs pour l'interet de l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année prochaine il sera moins mais vraiment moins performant que cette années j'ai bien l'impression que c'est gros coup de chance qu'il a en ce moment

 

 

Pourrais-tu stp faire le total de matchs joués par l'équipe,

le nombre total de défaites, le nombre total de victoires

et le nombre total de matchs nuls toutes compétitions confondues?

 

De la chance c'est sur un mois, sur 6 mois c'est un ensemble

de facteurs.

Et puis la chance est un ingrédient nécessaire pour gagner.

Sur 30 matchs, il y a autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi concernant Mancio, notre bien-aimé entraineur, je voudrais surtout insister sur son impact psychologique sur l'équipe:

- Il a réussi à faire rentrer dans la tête des joueurs que cette année était faite pour eux et qu'il fallait aller chercher le titre.

- Il a choisi des recrues qui ont toutes prouvé leurs valeurs( Maicon, Grosso, Maxwell,Dacourt, Vieira, Mariano Gonzales, Ibrahimovic, Crespo: cherchez le joueur qui ne joue pas bien!)

- Il a réussi à faire cohabiter des caractères qui n'étaient pas fait pour cohabiter(ibra, matrix, vieira notamment) et à rendre des joueurs grandes gueules plus calmes comme Matrix et surtout Ibra transformé.

- Il réussit (non sans mal, certes) à remettre notre Adri en forme alors que beaucoup(type Capello) l'aurait tout bonnement vendu ou sorti du groupe.

- Il nous met Julio Cesar en gardien titulaire alors que beaucoup préféraient Toldo, et ca marche!

- Il donne ses chances à des joueurs non titulaires qui peuvent exprimer tout leur talent (ex parfait: Burdisso qui joue de plus en plus vu qu'il joue de mieux en mieux)

 

 

Conséquence, notre excellente saison!

Je pense que Mancio est grand artisan de notre excellente saison car il a fait d'une bonne équipe à excellents joueurs, une excellente équipe, ce qui est sans doute le plus dur dans le métier d'entraineur!

 

Avec un tel parcours et une telle confiance, il trouvera tous les intérêts à rester à l'Inter, je pense(et j'espère), il est en train de devenir un très grand entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va rester mais d'après moi il va devoir partir sauf si il gagne la ligue des Champion!

Parce que il y a de plus en plus d'avis différents entre lui et MOratti je trouve notamment au niveau des possibles recrues...

T'a vu ou entendu ça ou ?

 

Un entraîneur et un président ne peuvent pas toujours être d'accord. Chaque personne à un avis différents sur certaines choses c'est pas pour autant que Mancini vas se casser parce que il est pas en accord sur certains point.

 

Si ça avait été le cas Mancini serai parti depuis longtemps parce que faut pas oublier que avant Moratti changeait d'entraîneur comme de chemise (je me demande si c'était pas le professeur de C.Constantin, a bon entendeur) et ça fait 3 ans que Mancio est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment logique que Mancini ne prolonge, pour le moment, pas son contrat parce qu'il a rien gagné. Il est sur le point de le faire mais tant qu'on est pas sur d'avoir le titre alors ca sert a rien de prolonger. Dans un club comme l'Inter un entraineur ne peut pas se permettre d'attendre 10 ans pour gagner des titres (importants). Avec l'effectif qu'on avait ces dernières saisons je comprend même pas comment on a pas pu être champion sur le terrain. Quoi qu'il en soit il est bon d'attendre la fin de la saison pour voir ce que l'Inter aura fait. :smile:

T'a vu ou entendu ça ou ?

 

Un entraîneur et un président ne peuvent pas toujours être d'accord. Chaque personne à un avis différents sur certaines choses c'est pas pour autant que Mancini vas se casser parce que il est pas en accord sur certains point.

 

Si ça avait été le cas Mancini serai parti depuis longtemps parce que faut pas oublier que avant Moratti changeait d'entraîneur comme de chemise (je me demande si c'était pas le professeur de C.Constantin, a bon entendeur) et ça fait 3 ans que Mancio est là

:bigrin: Non C.C. c'est le record-man dans la matière et ca devient plus que ridicule. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'il reste pour continuer le cycle qu'il a trés bien entammé en remportant déjà plusieurs trophés et en réussisant à créer un groupe solidaire. Pour une fois qu'on peut garder un entraineur pour créer un cycle de victoires pourquoi changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...