Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Retour de Baggio a l'inter ?


Interfan

etes vous pour la venue de Baggio dans le staff ?  

40 membres ont voté

  1. 1. etes vous pour la venue de Baggio dans le staff ?

    • oui
      32
    • non
      2
    • ?
      6


Messages recommandés

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi pas , ca peut apporter un plus due a l'entente cordiale qu'il y a avec Moratti et Il capitano et d'autres surement. Après parler d'entraineur , doucement , on est bien donc n'allons pas chercher ou provoquer d'éventuels changements alors que tout va bien pour le moment ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement j'en sais rien du tout. On ne connait pas du tout sa valeur, et puis il est trop gentil pour manager une équipe. Moi je ne vois pas du tout l'utilité, encore lui donner le rôle d'Ambassadeur du Club, pourquoi pas, mais le mettre directement Manager, et surtout dans un club exposé comme l'Inter, je suis sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement j'en sais rien du tout. On ne connait pas du tout sa valeur, et puis il est trop gentil pour manager une équipe. Moi je ne vois pas du tout l'utilité, encore lui donner le rôle d'Ambassadeur du Club, pourquoi pas, mais le mettre directement Manager, et surtout dans un club exposé comme l'Inter, je suis sceptique.

Exactement, Même si On aime bien Robie mais je ne pense pas qu'il puisse pouvoir tenir un Rôle aussi important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti n'a pas dit qu'il voudrait de Baggio maintenant. Il lui en a tjs parlé depuis qu'il était à Brescia en fin de carrière et l'ex divino Codino avait dit dans le temps qu'il préférait attendre, mais s'il revenait dans le monde du Calcio il aimerait plutot travailler avec les jeunes.

Donc mon hypothèse serait celle de l'intégration de Baggio au secteur giovanili de l'Inter, pas obligatoirement comme entraîneur, mais au sein de l'encadrement des jeunes (Primavera, Junior etc.)

 

En gros, pour ceux qui sont contre parcequ'ils ont peur que ce soit négatif pour l'équipe, je pense qu'une légende et qu'un passioné comme Roberto Baggio est nécessaire pour le Calcio italien qui est en quête de "passion" (selon Roby lui-même).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Roberto si seulement tu pouvais rechausser tes crampons ...

Pourquoi pas intégrer le staff en tant que entraineur pour les attaquants :D

 

Il pourrait expliquer à Crespo comment cadré une tête... oups

 

( c'est juste le match de mercredi qui est toujours pas passé ça va passé, je t'aime quand meme hernan :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...