Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mon séjour à Milan ... Ma visite à San Siro.


Impe34

Messages recommandés

Mon Sejour à Milan

 

Comme vous le savez tous, j'étais à Milan la semaine dernière et vu que je n'ai pas pu assister au match, j'en ai profiter pour aller deux fois au Meazza, j'ai fais la visite du musée et la visite du stade (Tribune, Tribune VIP, Vestiaire Inter et vesitaire Milan, Salle d'interview, ... ), pour le musée les photos et vidéo était interdite donc vous n'aurez pas de clichés malheureusement, par contre je vais mettre les autres photos.

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Moi Face à la Curva Nord

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Moi sur la Place VIP de Massimo Moratti

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Moi dans les Vestiaires-Bureau du Mancio

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Moi sur le fauteil de Kakà B) entre Gourcuff et celui de Ronaldo :angry:

 

Image IPB

 

 

Via Durini

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Impe34
:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Je me souviens de la visite du musée et du stade. Quand j'y étais allé (Ete 04), c'était encore les anciens vestiaires.

Je me souviens de l'interdictio des photos dans le musée, je l'avais bravée et j'avais fait une photo de la maquette de San Siro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis resté 5 jours, j'ai visité tout ce qu'il y avait à voir à Milan pratiquement. Le Duomo, le Cemetario Monumentale, La Galleria Vittorio Emanuele II, Castello Sforzesco, Scala, le quartier de Brera, la Pinacoteco de Brera, ... Bref c'est une trés belle ville j'ai d'autres photos des monuments je posterais ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sur ceux de l'Inter il n'y a pas de banc Alvaro, c'est une banquette circulaire et il n'y a pas de nom, donc on sait pas où sont les joueurs. Les vestiaires du Milan sont mieux.

 

Oui Nico, Milan c'est une trés belle ville. Les gens sont trés trés sympathique et surtout trés trés classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel stade quand même :rolleyes: Normalement (si Meazza est réouvert au public) j'irai voir Inter - Palerme le 15 avril et je vous ramenerai plein de photos!!!

Je me réjoui trop mais bon faut déja que San Siro soit ouvert totalement sinon bye bye :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...