Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cambiasso: diagnostic


zenga

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Au moins c'est direct ...

Source ? Blessure ?

 

inter.it

 

CAMBIASSO: L'ESITO DEGLI ESAMI

 

Venerdì, 23 Febbraio 2007 17:43:52

 

APPIANO GENTILE - Il centrocampista argentino Esteban Cambiasso è stato sottoposto nel pomeriggio ad una serie di esami clinici che hanno diagnosticato l'entità dell'infortunio riportato nel corso della gara di mercoledi sera contro il Valencia: stiramento tra il primo e il secondo grado al bicipite femorale della coscia destra.

 

30 jours c'est sur Radiomilaninter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour etre dans la merde on y est c'est clair, mais moi je dis une grosse solidarité et mouiller le maillot y a que ca de vrai, ca parait con, mais si on rentre sur la pelouse avec la rage de vaincre, moi j'dis on passe.

En conséquence, je préconise le visionage intensif des Rocky, toute la semaine qui vient, et surtout le III:

" L'oeil du tigre ".

 

aa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va mettre qui :cry: ?Maarfoui?

 

Maarfoui je pense pas mais Maaroufi peut étre ! :bigrin:

 

Je suis d'accord avec toi Brian. Une envie et une rage ca peut compenser les blessures. Dacourt-Zanetti ou Dacourt-Stankovic ou Stankovic-Zanetti c'est pas si mal que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup dur pour l'équipe :( . Après Vieira, c'est Cambiasso qui se blesse, 2 de nos meilleurs milieux.

Je pense que Stankovic peut en remplacer un, avec Figo qui vient à sa place mais après :mellow: , peut-être Solari ou encore Maaroufi :nikel: Il y a aussi Olivier Dacourt qui pourra prouver qu'il n'est pas un simple remplacent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois moi je n'y crois pas au 1-0... L'inter est forte tant qu'elle attaque! On joue bien le contre et on se crée des chances, c'est quand on recule qu'on se fait battre alors je vois plus un 2-1 ou plus car sinon je suis certain que l'on ne passera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de flipper jeunes gens, voyons!

On a déjà eu affaire à ça.

 

On peut aisément faire un milieu du type :

 

Figo - Stanko - Dacourt - Solari

 

ou bien

 

Stanko - Zanetti - Dacourt - Figo (Ou Solari)

 

etc. etc.

 

Credete in noi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà pas bien facile de gérer sans Vieira... Mais là ça va être encore plus difficile. Mais bon, j'ai confiance en nos remplaçant (surtout Dacourt qui, j'ai l'impression, joue de mieux en mieux).

 

C'est surtout pour le match contre Valence que j'ai peur et je pense ne pas être le seul de cet avis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi svp ce que vous pensez de ça:

(opèration Valencia)

 

CAFE -----MATRIX------SAMUEL------BURDISSO

 

 

--------------------DACOURT----------------------

 

MAICON ----------------------------------ZANETTI

---------------------STANKO------------------------

 

 

-------------- CRESPO ---------IBRA---------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...