Aller au contenu
Liri

Trois blessés par balle

Messages recommandés

Liri    30

Foot - Violences : Trois blessés par balle

 

Image IPB

 

Deux joueurs et un entraîneur ont été légèrement blessés par balle, samedi en fin d'après-midi, lors d'une bagarre pendant un match au stade de Marville à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Les jours des trois personnes, touchées aux membres inférieurs, ne sont pas en danger.

 

Selon la police, «suite à une décision sur le terrain, un joueur sanctionné a fait appel à ses amis de la cité Lénine (une cité d'Aubervilliers), et le match a tourné à la bagarre générale, avec usage de lattes, couteaux et arme à feu». Quatre personnes ont été interpellées.

 

Le Parisien rappelle qu'en janvier, un affrontement armé avait deux blessés sur un autre stade du département, à Romainville

 

Source: L'Equipe

Modifié par Liri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bashaa    0

La Courneuve : j'y ai habité quatre ans et je peux vous dire que c'est très courant (j'y ai même joué quelques mois mais je l'ai quitté très vite parce que même l'entraineur n'est pas très "professionnel") mais cette fois-ci les médias ont pris le soin de nous transmettre cette info. C'est vrai qu'en général, pour les matchs de foot, il n'ya pas d'armes à feu. Par contre, les matchs finissent souvent par une bagarre avec l'équipe adverse. Mais après, il y a souvent des rixes entre les différentes cité, même parfois de la même équipe, où le gun est souvent de service. Il y a à peu près 4 cités importantes à La Courneuve, 6-7 à Aubervilliers, une bonne dizaine à Saint-Denis et les clashs sont permanents. J'ai même passé mon bac là bas et je l'ai raté bien sûr--->une dizaine de profs ont démisionné dans notre lycée dont 3 pour la seule classe de Terminale S et aucun n'avait été remplacé. D'ailleurs le taux de réussite à Jacques Brel est inférieur à 50% alors que la moyenne nationale est de 80%. Voilà c'était juste une parenthèse pour dire que la violence a toujours existé dans ces banlieues et pas que dans le sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scoti    0

Le foot se denature en faisant de la violence et du bisness :cry: (en meme temps ca c'est assez normal) le foot reste un sport bon sang on dirait vraiment que les joueurs jouent leur avenir dans chaque match c'est incroyable :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...