Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Valence piètine en championnat


zenga

Messages recommandés

Valence se fait rejoindre en fin de match (91e) par le NASTIC TARRAGONA.

1-1 gol de Joaquin pour les joueurs de QUIQUE.

selon le site du quotidien AS:

"Un postrero gol de Rubén Castro hizo justicia y evita que el Valencia se acerque al liderato"

"Un but qui arrive au dessert de Ruben Castro n'est que justice et évite au Valenciia de se rapprocher

de la tête".

 

Composition équipe:

 

PO 25 Butelle

DF 23 Curro Torres

DF 4 Ayala

DF 17 Navarro

DF 24 Moretti

DF 5 Marchena

CC 21 Silva

CC 16 Hugo Viana (90:32") DF 3 Del Horno

CC 31 Pallardó

CC 18 Jorge López

CC 8 Baraja

CC 15 Joaquín (79:46") DF 2 Miguel

CC 10 Angulo (56:41") DL 9 Morientes

DL 7 Villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

C'est surtout le but qui arrive à la 91e qui doit plomber

l'ambiance.

Et puis le Nastic, c'est pas un grand d'Europe.

Catania non plus, et ils nous en ont planté deux, comme quoi, chaque résultat est à pondérer avec l'adversaire, à chaque match son aspect psychologique.

 

Bon, espérons une petite épidémie de grippe a Valence :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou une petite blessure de Villa, Silva, Ayala & Canizarres :D M'enfin de notre coté aussi faudra faire gaffe, deux match en une semaine on pourrait perdre quelqu'un d'autre sur blessure et la ça deviendrait vraiment problématique ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il piétine en championnat ne veut absolument rien dire , ok la confiance en prend un coup vu que le but est marqué dans les toutes dernières minutes du match mais ca ne va pas durer bien longtemps , ils seront axé sur le prochain match pis au final c'est un nul dont il ont glané tout de meme un point.

Y'a qu'a voir nous qui enchainons les succès et bien on a fait match nul contre eux.

Le championnat est totalement différent de la ligue des champions , c'est pas une nouvelle , cette dernière booste les joueurs qui peuvent réaliser de belles choses qu'il ne ferait pas en championnat par exemple.

Concernant leurs éventuels blessés , ca ne poserait pas de problèmes vu que l'on a Vieira et cambiasso en moins , ca serait quitte ^^. Non je préfère que l'équipe forte soit la comme ca si on gagne ca aura plus de saveur héhé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il piétine en championnat ne veut absolument rien dire , ok la confiance en prend un coup vu que le but est marqué dans les toutes dernières minutes du match mais ca ne va pas durer bien longtemps , ils seront axé sur le prochain match pis au final c'est un nul dont il ont glané tout de meme un point.

Y'a qu'a voir nous qui enchainons les succès et bien on a fait match nul contre eux.

Le championnat est totalement différent de la ligue des champions , c'est pas une nouvelle , cette dernière booste les joueurs qui peuvent réaliser de belles choses qu'il ne ferait pas en championnat par exemple.

Concernant leurs éventuels blessés , ca ne poserait pas de problèmes vu que l'on a Vieira et cambiasso en moins , ca serait quitte ^^. Non je préfère que l'équipe forte soit la comme ca si on gagne ca aura plus de saveur héhé ^^.

 

Ça ne veut rien dire ça ;) Valence a été humilié 3-0 par je ne sais plus qui des petites équipes il y a de cela 2 semaines et on a vu comment ils se sont rattrapés contre le Barça et l'Inter ;) Valence c'est le genre d'équipe qui se donne a mort contre les grands.

 

Exactement, c'était Getafe pour le 3-0. Il ne faut pas tenir compte de la Liga pour évaluer Valencia les mecs, vous feriez une grave erreur sinon.

C'est ca le charme dans La liga, je le répète, n'importe quelle équipe peut gagner et ya pas 2 favoris et c'est pas comme en italie par exemple (encore sans tenir compte de cette saison fantoche où 30 points séparrent le 1er et le 3ème).

 

Bref, Valencia chez eux en CL, je m'attends au pire sans Cambiasso et Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match nul signifie rien pour nous.. comme beaucoup l'ont dit le championnat et la coupe c'est complètement different niveau mentalité etc.. Ca serait vraiment dangereux de ce rassurer sur ce résultat.

mais faut avouer qu'en C1 Valence a eut assez de chance et pis aussi: pourquoi c'est toujours nous qui encaissons des goals incroyables ^^ y'a qu'a voir les 1/8ème de finale contre porto ces 2 dernières années (coup-francs etc.) e en champions on a LA poisse :laugh::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...