Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Mestalla sera plein pour le retour


zenga

Messages recommandés

Selon gazzetta.it, il ne reste plus aucun billet pour le retour de C1 Valencia-Inter.

Je cite : "Le stade Mestalla sera donc un véritable poulailler qui essayera de pousser

l'équipe domestique à se qualifier pour les quarts"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais pas où tu as vu que le Nou Camp avait un public chaud mais bon ce n'est pas le cas. Comme l'a dit Axum le public du Nou Camp est spectateur. Par contre celui de Mestalla est un peu plus "participatif", mais ca reste correct par rapport aux chaudes ambiances qu'à déjà connu l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va leur rappeler nos derniers déplacements à Mestalla dont les fameux avec Farinos gardien en UEFA et la qualification en demi, sans parler du 1-5. Donc à mon avis ça sera plus leur public qui craindront nos joueurs que le contraire. Mais c'est vrai que l'ambiance était pas mal avec le tambour à une époque :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ça. Cela vas encore plus motiver nos joueurs pour faire pleurer les 50 000 spectateurs :bigrin:

 

Une grande ambiance pour un grand match de CL et je pense que ça vas être le match le plus chaud de ces 1/8 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les supporters des deux clubs s'apprécient énormément. Avec toutes les rencontres qu'il y a eu ces derniéres années, ils ont eu le temps de sympathiser :bigrin:

on va dire que curva nord et ultras Yomus ont les mêmes tendances politiques :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au public du bernabeu le nou camp n'a rien à envié désolé et rien que derniérement en ce qui concerne le mestalla contre le barça l'ambiance n'était pas énorme.

Il est évident que la passion du nou camp avec leur tifo énorme avant chaque match est incomparable en europe.

Perso je n'ai jamais vu un tifo au mestalla ou à san siro (pour un match de 'linter) faire tout les stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au public du bernabeu le nou camp n'a rien à envié désolé et rien que derniérement en ce qui concerne le mestalla contre le barça l'ambiance n'était pas énorme.

Il est évident que la passion du nou camp avec leur tifo énorme avant chaque match est incomparable en europe.

Perso je n'ai jamais vu un tifo au mestalla ou à san siro (pour un match de 'linter) faire tout les stade.

 

 

Ouhla. Tu dis ca car ils ont fait UNE fois un enorme Tifo, c'était pour battre un record du Guiness, mais jamais tu ne verras un Tifo en temps normal au Nou Camp.

 

Mais au Barca tu ne verras jamais dans le public des tifos, des echarpes, ... Les gens y vont comme s'ils allaient au cinéma. Desolé mais le Nou Camp j'y suis allé plus d'une dizaines de fois et jamais il n'y a eu d'ambiance. C'est leurs cultures, eux ils vont au stade dans le méme état d'esprit qu'en allant à l'opéra ou au cinéma. Pourtant 100 000 personnes ca pourrait faire du bruit. Mais le Nou Camp il n'y a pas d'ambiance crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est presque normal qu'il soit plein le stade... ;)

 

N'empeche il y a 2 ans on avait bien mieux jouer à l'extérieur que à domicile, avec notre fameuse victoire 5-1. :nikel: On peut le faire j'en suis sûr ! Malheureusement on aura quelques absent... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c tres dure mais il faut gagniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier

 

vieira :cry: c son match :cry:

 

 

Edit Impe34

 

"C'est trés dur, mais il faut gagneeeeeeeer

 

Vieira :cry: C'est son match :cry: "

 

Voilà comment tu aurais dû écrire. Tu vois la différence ? Tu as fait fort, tu as mis ecriture S.M.S, fautes d'orthographe et pas de majuscule. Tout ca dans un post de deux lignes. Chapeau Bas !

 

Prochaine fois c'est un + 10 % .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...