Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


Krif

Messages recommandés

Venez déposer vos impréssions et vos commentaires sur ce match comptant pour la 26ème journée de Serie A opposant l'Inter à l'Udinese, mercredi à 20:30 au Stade Guiseppe Meazza.

 

Une info : Iaquinta, Zenoni, Felipe forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Création
  • Dernière réponse

Bon déjà c'est bon signe. Le meilleur attaquant, leur meilleur latéral et le meilleur defenseur sont pas là. Je pense que le méme genre de schéma que contre Cagliari sera reconduit lors de ce match. Deki et suspendu si je ne m'abuse. Il sera sans doute remplacer par Dacourt qui lui sera associé au Capitano dans l'entrejeu. Je reste confiant sur une possible 18 ème victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle leur best attaquant absent c'est très bon pour nous....Je pense que l'on peut largement s'imposer si on joue comme a catane....

Vous etes sur que le match n'est pas a 15H??

 

SInon on est bien parti pour une 18eme victoire de suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match en pleine semaine, c'est toujours difficile à négocier. Mais bon vu leur absent ca devrait être à notre portée pour ramener une victoire en plus.

 

Il faut en tout cas ménager l'équipe car de gros matchs arrivent la semaine prochaine avec le retour de LDC et le derby.

 

Enfin vu la confiance qu'on a ca devrait passer. Par contre Mancio si tu pouvais remettre Matrix et Andreolli sur le terrain ca me soulagerait un peu :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vu les absents il seront bien affaiblie surtout lorsque se sont les meilleurs il faut se "venger" du match aller meme si l'equipe reste tres puissante l'Inter est surpuissante en serie A et une 18eme victoire consecutif serait grandiose :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udine reste la seule équipe qui n'a pas perdu contre l'Inter cette année, donc on doit gagner pour faire le "grand chelem" et surtout pour avoir la 18ème qui nous tient à cœur ^_^ le retour du Public nerazzurro, fera du bien aux joueurs avant deux déplacement périlleux à commencer par Livourne et puis le plus important Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a fait match nul la bas quand même, il ne faut pas les sous-estimer mancini pourra faire tourner l'effectif car le match de valence ce reproche ainsi que le derby mais je suis confiant.

 

tu va pa faire tourné leffectif 1semaine avant le match de c1 sinon ca fait 1 semaine et demi sans jouer de match officiel,il faudra le faire tourner samedi je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne occasion en perspective de se rapprocher du Scudetto...maintenant,il n'y a plus beaucoup de suspense (si nous restons sérieux jusqu'au bout).

Ce qui m'inquiète,c'est nos deux milieux centraux:notre grand Pat et notre Chuchu,j'espère que nous allons garder notre dynamique en championnat,certes,mais pour la Champions League...Les grandes équipes gagnent à l'extérieur,donc...I wish...

FORZAAA INTERRRRRR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(..)

Ce qui m'inquiète,c'est nos deux milieux centraux:notre grand Pat et notre Chuchu...

 

Roberto Mancini.

Dacourt ne devrait pas t-il joué? Dans ce rôle Burdisso, pourrait être une solution au Milieu...

"Il peut être une solution parce qu'il est l'unique défenseur qui pourrait occuper ce rôle. Nous l'avons même éssayer pendant les entrainements, et dans une situation difficile, il pourrait être mis dans cette position (...), nous verrons si Dacourt sera bien, parce que nous voulons prendre aucun risque."

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: Burdisso au milieu si Mancio le dis c'est qu'il peut le faire je lui fais confiance par contre je savais pas que Dacourt n'etait pas au top ca fait pas mal de joueur absent j'espere que l'Inter ne craquera pas ;)

Dacourt est un bon joueur mais sur ces derbiers matchs il a u quelques petites faiblesses.Mais bon je suis préssé d'y etre FORZA NERRAZURI

 

Est ce que quelk1 sait sur quelle chaine va se derouler le match ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: Burdisso au milieu si Mancio le dis c'est qu'il peut le faire je lui fais confiance par contre je savais pas que Dacourt n'etait pas au top ca fait pas mal de joueur absent j'espere que l'Inter ne craquera pas ;)

Je pense que ça peut le faire :nikel: Je me souviens l'année dernière, avoir vu Man. United jouer avec Rio Ferdinand en milieu défensifs pendant 2 matchs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match contre catania, je vous rappele que quand Burdisso a renter, il a joué au milieu.

Burdisso c'est le genre de joueur que tout les entraineurs du monde veulent dans leur effectifs, parce que tu peut le faire jouer a plusieurs postes.

concernant les absences, meme udinise sera a moindrie: Iaquinta, Zenoni, Felipe forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence à en avoir marre de ne pas voir des matches de l'Inter à la TV. Canal + ne retransmet meme plus les matches de l'Inter depuis l'incident de Catania. C'est quand meme honteux quand je vois qu'il retransmettait tous les matches presque de la Juve l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calcio : l’Inter vise un 18,

 

L’Inter Milan reçoit Udinese pour signer sa 18e victoire consécutive en championnat d’Italie

Roberto Mancini entend maintenir son équipe sous pression.

« Les choses qui paraissent simples sont en général plus difficiles à accomplir parce qu’il y a trop d’attente, a affirmé le technicien. C’est pour cela que nous faisons notre travail avec sérieux et application en prenant match après match. Et si, au final, nous gagnons, ce sera un très beau titre. »

Outre le Scudetto, Mancini peut aussi évoquer pour motiver ses troupes le record de victoires consécutives d’une équipe dans un championnat, qui est de 25 obtenues par le Celtic Glasgow au cours de la saison 2003/04.

source:L'Orient du jour

 

Totalement daccort avec Mancini :nikel: et Celtic c'est meme pas 22 c'est 25 incoyable tout de meme :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence à en avoir marre de ne pas voir des matches de l'Inter à la TV. Canal + ne retransmet meme plus les matches de l'Inter depuis l'incident de Catania. C'est quand meme honteux quand je vois qu'il retransmettait tous les matches presque de la Juve l'an dernier.

Le match est diffusé sur canal+sport a 21h30 , il y aura est léger différé d'1h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence à en avoir marre de ne pas voir des matches de l'Inter à la TV. Canal + ne retransmet meme plus les matches de l'Inter depuis l'incident de Catania. C'est quand meme honteux quand je vois qu'il retransmettait tous les matches presque de la Juve l'an dernier.

Le match est diffusé sur canal+sport a 21h30 , il y aura est léger différé d'1h !

 

Moi aussi jen ai marre, mais on ne nous aime pas on ne peut pas forcer quelqun a nous aimer. Et meme des fois ils mettent des matches a huit clos de la Roma en direct, ca cest soulant mais bon on ny peu rien.

 

Un leger différe dune heure!!!!!!!!! :blink::blink::blink::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::cry::cry::cry:

 

Je prefere le suivre avec la communaute, cest plus interressant!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...