Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Création
  • Dernière réponse

ouai on les mettrait a 32 point le milan , alors quand j'attend que l'inter a bénéficié de la sanction accordé au milan , laissé moi me marré . En début de saison j'avais entendu une interview de Seedorf qui disait au journaliste ne vous inquiéter pas on gagnera le titre ! Donc sans leur 8point de pénalisation il serait a 24 point , voila ce que je voulais dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai on les mettrait a 32 point le milan , alors quand j'attend que l'inter a bénéficié de la sanction accordé au milan , laissé moi me marré . En début de saison j'avais entendu une interview de Seedorf qui disait au journaliste ne vous inquiéter pas on gagnera le titre ! Donc sans leur 8point de pénalisation il serait a 24 point , voila ce que je voulais dire !

Exact :nikel: Mais bon tu trouveras toujours des Milanais qui te trouveront toujours de bonnes excuses <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que je vien de lire sur Eurosport.fr:

 

La tâche de l'Inter, qui est allé chercher avec brio son 17e succès de rang à Catane (2-5) dimanche dernier, pourrait être facilitée par l'absence sur blessure de l'attaquant d'Udinese, Vincenzo Iaquinta, qui souffre d'une fracture à la mâchoire. Autre avantage pour les Interistes, ils seront les seuls à pouvoir jouer en nocturne et en présence de tous leurs supporters après avoir satisfait aux normes de sécurité imposées par le gouvernement italien suite au drame de Catane.

 

Mais l'entraîneur des champions par défaut (après les déclassements de la Juventus Turin et de l'AC Milan dans le scandale de corruption du Calcio) Roberto Mancini entend maintenir son équipe sous pression.

 

Pourquoi n'avouent-ils pas qu'on est plus fort et que les Juventini trichaient :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur Philadelphie que le match sera sur C+ Sport car je viens de voir la grille des programmes sur leur site et ya pas de match de l'Inter.

ba écoute j'ai regarder hier soir sur le programme canal sat , et le match était diffuser a 21 h 30 sur canal+sport . Je viens de retourner voir la , et a ma grande surprise il n'y a plus rien d'écrit , donc je c'est pas ce que la chaine traffic , mais je vait rester figilant et a 21 h 30 j'irai voir si il diffuse la rencontre

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mancini va rentrer une bonne équipe sans toutefois mettre les titulaires. J'aimerais bien revoir Maxwell, Gonzalez, Cruz et la réaction d'Adriano après tout ce qui s'est passé.

Pourquoi il c'est passé quoi :blushing:

Sinon moi aussi j'espère voir Maxwell et Mariano

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo joue ! B) Trop content !

 

INTER: 1 Toldo, 13 Maicon, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 16 Burdisso; 4 Zanetti, 21 Solari, 7 Figo, 11 Grosso; 8 Ibrahimovic, 10 Adriano

 

A disposizione: 12 Julio Cesar, 6 Maxwell, 25 Samuel, 15 Dacourt, 91 Mariano Gonzalez, 9 Cruz, 18 Crespo

All.: Roberto Mancini

 

UDINESE: 1 De Sanctis; 2 Zapata, 14 Natali, 6 Coda, 26 Motta; 8 Pinzi, 5 Obodo, 11 Muntari, 20 Dossena; 18 Asamoah, 10 Di Natale

 

A disposizione: 70 Casazza, 82 Lukovic, 21 Zapotocny, 29 De Martino, 4 D'Agostino, 86 Siqueira, 15 Tiboni All.: Alberto Malesani

 

Desolé je fais un p'tit Copie-Coller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...