Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


Krif

Messages recommandés

Apart quelques posts qui parle du match, Tout les autres parlent du record. Il y a quelques ingrats ici quand méme. Cette équipe nous a fait rever pendant 17 matchs. Oui j'ai bien dit 17 matchs ! Vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Pour certains c'est comme si on avait gagné 3 matchs d'affilés, faut arréter tout de méme. Il a été battu on devrait étre fier mais non, toujours des insastifaits, si vous pensiez qu'on allé finir seulement avec des victoires vous vous gourrez et bien !

 

Ceci dit la star du match est sans aucun doute Monsieur Marco Bergonzi, qui a brillé lors de ce match par son imconpétence et sa médiocrité. Aprés il ne fallait pas s'attendre à du Joga Bonito avec l'equipe alignée nottament au milieu de terrain. Solari est un intermittent du spectacle, Figo est talentueux mais beaucoup trop lent, Zanetti bien trop seul et pareil pour Burdisso qui a fait comme il a pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi Dacourt n'a pas été alligné?

J'ai l'impression que ce joueur porte la "poisse" ...

 

Même si je ne suis pas très subjectif vias-à-vis de ce Dacourt.

 

On dit objectif... objectif...

Pour ma part, vu les absences, le milieu de terrain etait vraiment trop "experimental" pour vraiment créer du jeu, ceci dit on a reussi a le faire, et bien que l'on meritait la victoire, il valait vraiment mieux conceder le nul, a present les medias arreterons de nous harceler et on va enfin pouvoir se concentrer sur le match le plus important de la saison.

Cuch, Vieira, Deki, on a vu hier a quel point ils pouvaient nous manquer, mais on a aussi vu un Burdisso qui a très bien tenu le coup ! Ce joueur devient impressionant, à savoir jouer à tous les postes defensifs (avec plus ou moins de reussite certes !)

Ce match m'aura laissé une bonne impression (bon le penalty sur Crespo reste en travers de la gorge mais bon), et vivement samedi que l'on puisse se remettre en confiance avant de détruire Valencia.

 

Forza Ragazziiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connerie quand tu nous tien :angry:

Ce match nul est semblable a la fin du monde et voila on va rentrée dans des connerie du genres on va ce couler partout Franchement ça va on est encore l'équipe a battre avec seulement 2 nuls seulement 0 perdus et que des victoires dans les autres matchs, a la clé un records de 17 matchs d'affilée il faut une dream team pour ce genre de records et c'est ce que nous avons cette année le classement n'a pas trop changer avec des nuls partout dans les autres matchs.

L'inter est sur la route du champion et inchallah le Scudetto est interiste :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce record sera battu dans je ne sais combien d'années, surtout quand on sait qu'on a battu un record des années 60, c'est dire que c'est trés rare ce genre de performances. Alors soyez fier de ca et arréter de descendre l'equipe. On fait un nul et poum on redevient une petite équipe, on regagne et poum on redevient une equipe de feu. Faudrait se remettre en questions des fois, apart quelques uns qui parlent du match, de tactiques, de bilans personels de joueurs, d'arbitrage, tout le monde à ce record brsé à la bouche alors qu'ils n'ont rien vu du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que certains supporters devraient etre fiers d'etre intériste au lieu de critiquer le fait qu'il n'ait pas gagner une 18ème fois d'affilée.

Je n'ai malheureusement pas vu le match mais j'ai apprécié le centre de Maxwell. Je ne sais pas si il a fait un bon match mais je trouve que ce joueur devrait etre aligné contre Valence pour apporter un plus offensif sur le coté gauche contrairement à Burdisso qui est bon mais je le préfère largement dans l'axe ou il sait défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est qu’une fois tous les 50ans que des séries pareilles arrivent, donc on devrait être fiers de notre équipe et en plus on reste toujours sans défaites depuis plus de 30matches.

Et pour le Match en lui-même, je pense que l’absence de 3 titulaires indiscutables au milieu que sont Déki, Cuchu, Pat et en plus de Dacourt, était pour quelque chose dans la piètre prestation de l’équipe, Les joueurs présent sur le Terrain ont fait du mieux de ce qu’ils pouvaient mais le Nul était inévitable. Grazie Ragazzi :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...