Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26E J. : LES CONVOQUÉS


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

La liste des convoqués pour le match opposant l'Inter à l'Udinese comptant pour la 26ème Journée de Serie A, Mercredi à 20:30 au Stade Guiseppe Meazza.

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel

 

Milieux : 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 21 Santiago Solari, 91 Mariano Gonzalez

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Dommage que Deki est suspendu mais ça lui permettra de souffler un peu, encore heureux que Deki et Dacourt ne se sont pas retrouvés suspendus la meme journée. Le tridente? je n'y crois pas trop mais en tous cas Mancio fera ses choix en ayant en tete qui devra rester au repos ce week end en vue de préparer le retour à Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attendant c'est pas en ne le faisant jamais jouer qu'il va retrouver sa condition physique, la il manque pas mal de monde et il aurait pu faire tourner l'effectif... m'enfin on discute pas les choix du coach :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 milieux de terrain :blink: Il me semble que c'est la seconde fois cette saison(dite moi si je me trompe :blushing: )

 

 

4 milieux de metiers. Mais il y a Zanetti et Grosso qui joueront à ce poste là. Donc pas de craintes. On a autant de milieu que lors de la victoire à Cesena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atant je comprend pas toujours pas de Recoba ? il est blessé ou l'entraineur ne le convoque pas ?

Il est écarté par choix technique du coach, sinon pour sa bléssure c'est réglé. Les medecins l'avait déclaré apte la semaine derniere à reprendre l'entrainement et a etre à la disposition de Mancini dés ce Lundi en tant que joueur valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...