Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ciao ciao


PirShif

Messages recommandés

bon, étant donné que j'ai été un peu plus actif sur le forum ces derniers temps (photos du match inter-valencia en particluer, je suis inscrit depuis longtemps, mais je me contentais plutot de lire...) et bien je vais quand même me présenter.

 

Alors.

 

Je m'appelle Jérémie. J'ai 20 ans. Je suis Suisse, mais mon arrière grand-père était italien, donc j'ai du sang italien un peu, mes origines italienne viennent de Tarcento, un petit village près d'Udine (nord de l'Italie). Je suis interiste depuis tout petit (début des années nonantes), mais j'ai vraiment commencer à suivre l'Inter depuis l'époque Ronaldo (j'avais 12 ans, avant, je doute que l'on puisse suivre un club...). Ce n'est pas ce joueur qui m'a fait aimer l'Inter (bien que je l'appréciais énormément, maintenant plu, avec tout ce qu'il a fait, mais je le trouve encore super fort) mais c'est que ce joueur a médiatisé l'Inter, mon club de coeur, et dès lors, j'ai pas arreté de les suivre activement.

 

Mon premier maillot a été celui de Lothar Matthaus (maillot original, ramené d'un match par mon père, avec encore le mythique logo avec le serpent lol)

puis celui de Paul Ince. Depuis, j'en ai eu passablement des "faux" acheté à 10-20€ (à l'époque c'était encore des Lires) avec Ronaldo, Vieri, Seedorf, Pagliuca, ...

 

J'ai eu le blanc de 1998 officiel, mais sans flocage.

 

Sinon, la saison passée j'ai acheté 2 officiels, celui de Figo (Champions league) et celui d'

Adriano (maillot domicile)

 

et cette saison, j'ai acheté celui de Ibrahimovic (maillot domicile) lors de mon déplacement à Milan pour aller voir Inter-Sampdoria, 1er match de la saison au Meazza.

 

Sinon, que dire, les matchs que je suis deja aller voir de l'Inter :

 

Juve - Inter 1-3 (en 2002 ou 2003, je ne sais plus, en tout cas, c'était beau)

Sampdoria - Inter 2-2 (saison passée)

Inter-Sampdoria 1-0 (saison passée)

Inter - Sampdoria 1-1 (cette saison)

Inter- Valencia 2-2 (cette saison, comme vous avez pu voir mes photos dans "déplacement des membres")

 

et dans quelques jours, j'irai voir le derby, ma copine m'a offert ca comme cadeau de Noel :nikel:

 

 

pis sinon, ben voilà, c'est à peu près tout sur moi et l'Inter.

 

ah, encore une chose, mon frère (22ans actuellement) est juventino, donc j'ai passé mon enfance à "combattre" sa Juve avec mon Inter, et la victoire de l'Inter au Delle Alpi que je suis allé voir, c'était avec lui, trop parfait !

 

 

je suis pas nouveau, mais fallait quand meme que je me présente un jour, comme on dit, mieux vaut tard que jamais !

Modifié par PirShif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...