Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter en Espagne


Invité

Messages recommandés

Image IPB

 

[attachmentid=1454]

 

Les Nerazzurri ont effectué ce matin leur premier entrainement en Espagne en vue du match de mardi soir contre Valence, sur la pelouse du stade de Levante.

Les Nerazzurriétaient divisé en deux groupes : les joueurs utilisés hier lors de la victoire contre Livourne (2-1) ont eu un léger entrainement ainsi qu'un decrassage, avec des exercices balle aux pieds, des exercices de vitesse, de possession de balle et pour finir un petit match.

 

Entrainement à part pour Dejan Stankovic qui a effectué un travail aérobique accompagné de massages et de soins.En ce qui concerne Esteban Cambiasso et Adriano un entrainement spécifique leurs a été assigné.

 

L'equipe effectuera son dernier entrainement demain aprés midi sur la pelouse du Mestalla avant d'affronter mardi soir le F.C Valence.

 

 

 

 

Fait le 04/03/2007 par Impe34

Source : Inter.it

 

post-1660-1173023054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Barbablu c'est super d'être deja en Espagne je suis tres confiant maintenant ca permettra aux joueurs de prendre part au climat j'espere que Deki n'a rien il va etre tres utile a l'Inter pour ce match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki est je pense juste présérvé. Ce qui est normal aprés le coup recu hier. Les entraineurs et le staff médicale ne sont pas fou pour prendre le risque de le faire s'entrainer ce matin. Il soigne son bobo pour étre au mieux lors du match tout simplement. Pas de quoi s'alarmer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...