Aller au contenu

IBRA : "TOUT EST MA FAUTE"


Karon

Messages recommandés

Les regrets de Zlatan

Image IPB

 

 

Zlatan Ibrahimovic, metronome interiste, se livre dans l'edition quotidienne de la Gazzetta Dello Sport de ce matin :

"La faute est mienne. Je n'ai pas joué comme on l'attendait de moi."

Deux jours après la disqualification interiste, dans la voix de "Ibra" on sent fatigue, déception, morosité, regrets. Mais par dessus tout on sent de la culpabilité. C'est une voix d'homme, et non plus celle d'un enfant indiscipliné, rebelle, indomptable, qui etait autrefois - toujours - associée a celle du génie suedois. Cependant Zlatan a quelques peu fait parler sa "geniale" maturité mardi soir : malgré de nombreux accrochages physiques avec Albiol, et une intervention (dont aurait pu se passer Canizares) venant provoquer Ibrahimovic, ce dernier a su garder son calme et interioriser ses sentiments, malgré le doigt de Canizares venant le narguer et le provoquer. Voila le nouvel Ibra. Nouveau leader de l'Inter, bien qu'il n'ait pas la prétention de se reconnaitre comme tel. Mais reconnait son manque de luminosité lors de la derniere soirée de ligue des champions : "J'aurai pu... non. J'aurai dû faire mieux. Les supporters et l'equipe attendaient mieux de moi, même s'ils ne me l'ont pas fait comprendre.

"On attendait de moi que je sois décisif, sur ce point je n'ai pas su être a la hauteur : Je n'ai pas pesé sur le jeu, je n'ai pas non plus mis les defenseurs adverses en difficulté, ni mis mes copains dans de bonnes conditions pour marquer. Je n'ai pas réussi à marquer ce match de mon empreinte." Mais la plus grosse des erreurs, souligne Ibra, serait de ne pas réussir à passer à autre chose rapidement.

"Il nous reste deux gros objectifs désormais, et c'est dessus que nous devrons livrer nos plus grandes batailles désormais, tout en restant concentré, et ne pas oublier les merveilles que nous avons déja realisé en championnat. Nous ne l'avons pas fait pour rien. Le championnat est l'objectif principal de cette saison, et nous devons tout faire pour être encore plus sûrs de l'avoir rapidement. Dimanche, le derby, et il faut déja se concentrer pour tout donner lors de ce match, pour reprendre nos victoires. Ce sera un gros défi pour nous, et qui dit gros défi, dit grand match."

Fait le 8/03/07, Par Karon :bigrin:

Sources associées : Gazzetta Dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Karim :nikel:

 

Que dire, j'admire son attitude, vraiment. Beaucoups auraient esquivés lui non, il se remet en question et s'excuse, alors qu'entre nous il n'a pas été si mauvais que ca non plus, c'est en se comportant comme ca qu'il deviendra le meilleur de tous, et puis il a promis de se racheter lors du Derby, ca promet !

 

Grande Ibra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais imaginer que Ibra pouvait présenter ces escuses pour ne pas avoir joué à 100%. C'est trés bien de sa part en plus entre nous il à bien joué même si il n'a pas été aussi fort que contre Livourne,la meilleure façon de ce redonner le morale pour lui c'est de marquer aux derby, on le sent motiver pour le derby et c'est bien pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Zlatan, j'admire ce genre de comportement, j'espère de tout coeur qu'il va se défoncer dans les jours qui suivent et bizarrement lui quand il déclare quelque chose je le crois pas comme un brésilien mais bon c'était juste une parenthèse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact tout est de ta faute... :bigrin: , non c'est vrai qu'on s'attendait au meme match qu'à Livourne mais ça peut arriver d'etre un peu moins bien, surtout quand l'équipe adverse est bien regroupée et défendent comme des morts de faim. Personne n'en veut au Genio ni aux autres d'ailleurs.

L'attitude de Zlatan de ne pas se cacher derrière les autres en prenant ses responsabilités est à aplaudir, bravo, il fait vraiment preuve de maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain mais c'est pas le même c'est impossible :o:bigrin:

Grande Zlatan, vraiment beau ce qu'il fait, tout le monde a vu (sauf mancio :phear: ) qu'il avait jouer plutôt mal et lui au lieu de contourner, il se remet en question et s'excuse, chapeau MONSIEUR Ibrahimovic.

Je le sens bien rester de nombreuses années dans notre club ce petit et j'espère vraiment qu'il va le faire!

Zlatan (si tu passes par là :bigrin: ), nous ne sommes pas fachés contre toi mais stp, fait nous gagner le derby et tu sera pardonné!!! :laugh:

 

I love you ich liebe dich, Zlatan Ibrahimovic :bigrin:

Who's da man zlatan zlatan is da

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Genio !! C'est vraiment une attitude exemplaire que vient d'avoir notre Zlatan. Il n'a pas été aussi bon que d'habitude mais c'est pas trop de sa faute quand on connait le nombre de ballon qu'il a eu en position offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe déclaration je ne m'y attendais vraiment pas ! :o

Quel grand joueur, professionnel jusqu'au bout :wub: Le derby de dimanche risque de le surmotiver pour "s'excuser" de son "mauvais match" de mardi soir ! :jumpy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe déclaration je ne m'y attendais vraiment pas ! :o

Quel grand joueur, professionnel jusqu'au bout :wub: Le derby de dimanche risque de le surmotiver pour "s'excuser" de son "mauvais match" de mardi soir ! :jumpy:

J'espère et aussi toute l'équipe le fera!

Soit ils entrent en mauvaise passe soit ils réagissent et prouvent à tout le monde que c'était un accident de parcours!

J'opte pour la 2ème solution, ils vont vouloir bouffer le gazon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez vous vous etes pas tromper de joueur, vous etes sur que cest Zlatan Ibrahimovich qui a dit ca. Grande Zlatan, jadmiure son comportement et cest la premiere fois que je le vois se culpabiliser ca prouve quil aime linter. Jespere que cette frustation et deception sera positive pour lui contre l'AC Milan, et que ca va le surmotiver pour ce match. En tout cas moi quil nous plante un but comme a laller (en rappelant au passage le passage dans le vent de Nesta) et je lexcuse direct (LOL)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli preuve de maturité de la part d'Ibra qui n'en finit pas d'étonner tout le monde avec ces excuses ou plus en général ses coups de génie depuis qu'il est arrivé a l'Inter ^^.

 

Ibra grande :nikel:

 

Allez Ibra et Adri faites nous gagner le derby ainsi qu'a toute l'équipe ca va de soi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire son comportement y'a l'an dernier avec la juve il aurait jamais fait ça, et pour moi sa performmance est normale car il a enchainé pleins de matchs consécutivement en y jouant quasi voir l'integralité donc il n'a pas pu être exeptionnel 3 matchs de suite. J'aurais preferer que mancini le laisse se reposer un peu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement admirable. Ibra a muri et et devenu plus responsable jusqu'au point de s'excuser alors que il n'est pas fautif. Vraiment une grande preuve de maturité

 

Grade Zlatan :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois l'avouer, du temps de la Juve et de ses nombreux exces, je ne l'appreciais guère, je le détestais meme, en le voyant débarquer, je me suis dit, "mouais, j'aurais largement préféré un Trezegol ".

Les premiers matchs, il était encore dans son délire, maintenant, c'est une jeune homme avec une conscience et un état d'esprit quelque peu changer, je finis meme par croire qu'il aime vraiment le club, et ca j'aime...

Maintenant, au vu de ses dires et de prestations la plupart du temps hors-normes, j'espere qu'il restera longtemps pour marquer le club de son empreinte...

C'est bien simple, son mental et son manque d'altruisme étaient ses deux seuls défauts a mon sens, cela est en passe d'etre réglé...Il a tout, vitesse, technique hors-norme, accélération, bon jeu de tete, sens du but...

Qu'il reste pour longtemps !

 

Et vivement le Derby, j'éspère qu'il en fera baver au Rossoneri, comme au match aller ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas tort. Il a vraiment été le plus nul du match. ça sert à rien de faire des grigris et tout le reste contre Livourne et les autres merdes du championnat. Faut le faire contre des gars tel que Ayala, Albiol avec qui il s'est souvent embrouillé. A part le derby et la finale de la Coupe d'Italie, je n'attends plus rien cette saison. Qu'ils foutent des triplés, des petis ponts ou des roulettes maintenant, je m'en fous complétement. Le fait qu'il se remette en cause est une bonne chose mais faut être au top dans les matchs les plus importants pas aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhhhh Grande Ibra :worthy:

 

Moi aussi j'aurais jamais imaginé qu'il aurait pu faire des déclarations comme sa :smile:

 

En tout cas sa se voit qu'il a muri comparez au jour ou il est arrivée a la Rube depuis ce temps la la maturité a pris place a son enfantinage (mdrrr qu'est ce que je dit :laugh: )

En tout cas il n'a pas a se remettre en question si nous nous sommes pas qualifiés c'est de la faute a toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic est le barométre de l'inter.

 

Il m'a paru à bout de souffle à Valence, il joue tout le temps, il ne peut pas être au top tout le temps.

En tout cas, il a changé, il est beaucoup moins individualistes, il marque beaucoup plus de buts, c'est le futur trés grand joueur de l'inter.

 

A ses côtés, un adriano au top niveau, forme une attaque exceptionnelle, hors adriano depuis ses virées nocturnes semble avoir retrouvé son faible niveau d'il y a 6 mois, ensuite crespo a du mal en ce moment a enchainé les performances et cruz a du mal à trouver sa place au sein d'une attaque qui bouge en permanence.

 

Un joueur que je détestais et que maintenant j'adore car comme beaucoup de monde le dit, il a changé et comme on dit: il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...