Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Romero a dit :

En mĂȘme temps s'inscrire sur un forum milaniste avec le mot "inter" dans son pseudo par les temps qui courent, c'est aussi suspect que demander un visa aux States en ayant rĂ©pondu "oui" Ă  la question "Souhaitez-vous assassiner le PrĂ©sident des Etats-Unis ?".:phear:

Cette excuse c’est tirĂ© par les cheveux quand mĂȘme non ? 
 

Ici on a eu des mercipouhakan? Jamais ça nous a traversĂ© l’esprit de pas accepter son inscription. Il y en a d’autres qui portent milan dans leurs pseudos et sont lĂ .

Non cette excuse est moyenne.

  • Goaaal 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Que vous continuez à creuser encore et encore ça me fera grandement plaisir et bonne chance en C1 au Dortmund et au Chùteau-Neuf

Voilà voilà je me permets une petite correction. 

Modifié par Don Don
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2023 à 17:32, Cristian a dit :

Franchement, partagé aussi...

 

J'ai regardĂ© vos matchs et collectivement vous ĂȘtes au point. Mais vous avez jouĂ© Monza et Cagliari, qui sur le papier (et terrain) c'Ă©tait vraiment faible.

 

Franchement, on a eu une opposition bien meilleure de la part de ces deux Club que du surpuissant Milan 😏

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mkmk a dit :

Screenshot_20230916-233339.jpg

giphy.gif?cid=2154d3d78x4eu3zzjmgo6595it

Sans dĂ©conner vraiment c’est d’une petitesse
. Et dire qu’ici il faut les respecter, les cajoler et rien leurs dire



Heureusement ils sont pas tous comme ça mis a part un on a du recuperer la crÚme 

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sokhar a dit :

Pour reprendre un parallĂšle que j'ai fait sur Solo: dans un simili pierre - papier - ciseaux, vous ĂȘtes les ciseaux quand on est le papier, mais attention aux pierres restantes.[...] 


Malgré le 5/1 de ce soir, il n'y a que 3 pts d'écart au classement[...] 

Encore heureux qu'il n'y ait pas 9 points d'écarts au bout de 4 journée... 

 

Ça fait 5 matchs que les ciseaux dĂ©coupe le papier quand mĂȘme, attention Ă  ce qu'on ne sorte pas le papier quans vous sortirez la pierređŸ€”

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Romero a dit :

Tant de crispation pour une simple blague, tu es woke non ?:phear:

Ah si j'avais compris ton 2nd degrĂ© ne t'en fait pas. 🙂

Mais ça ne me surprend pas cette réaction chez solo Milan qui n'est bizaremment pas commentée par certains ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais dit dÚs le départ que le recrutement du Milan avait affaibli l'équipe. Toujours une défense de merde, toujours un milieu plus que bancale...etc etc

Heureux que dĂ©sormais tout le monde fasse le mĂȘme constat. Heureusement pour eux PSG, Dortmund et Newcastle ne sont pas au top dans ce dĂ©but de saison et ils ont qu'on le veuille ou pas un trĂšs grand public. J'ai toujours considĂ©rĂ© le public du Milan meilleur que le notre. Car quand ils sont mauvais ils sont poussĂ© Ă  la mort par le public, quand c'est nous c'est quand mĂȘme bcp moins le cas.

Donc je crois toujours en leur qualification en 8e de final de Champions.

Mais pour le championnat on est trop largement au dessus. 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, kun a dit :

Je vous avais dit dÚs le départ que le recrutement du Milan avait affaibli l'équipe. Toujours une défense de merde, toujours un milieu plus que bancale...etc etc

Heureux que dĂ©sormais tout le monde fasse le mĂȘme constat. Heureusement pour eux PSG, Dortmund et Newcastle ne sont pas au top dans ce dĂ©but de saison et ils ont qu'on le veuille ou pas un trĂšs grand public. J'ai toujours considĂ©rĂ© le public du Milan meilleur que le notre. Car quand ils sont mauvais ils sont poussĂ© Ă  la mort par le public, quand c'est nous c'est quand mĂȘme bcp moins le cas.

Donc je crois toujours en leur qualification en 8e de final de Champions.

Mais pour le championnat on est trop largement au dessus. 

Le recrutement a affaibli l’équipe? Mais qui peut te rejoindre sur ce constat sĂ©rieusement? Il y’a eu un naufrage hier, essentiellement tactique, mais qui ne doit pas tout remettre question. On a roulĂ© sur nos 3 premiers opposants avec un jeu plaisant. Nous sommes meilleurs que l’annĂ©e derniĂšre quand on ne produisait absolument aucun jeu. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Margrave a dit :

Le recrutement a affaibli l’équipe? Mais qui peut te rejoindre sur ce constat sĂ©rieusement? Il y’a eu un naufrage hier, essentiellement tactique, mais qui ne doit pas tout remettre question. On a roulĂ© sur nos 3 premiers opposants avec un jeu plaisant. Nous sommes meilleurs que l’annĂ©e derniĂšre quand on ne produisait absolument aucun jeu. 
 

C'Ă©tait qui tes opposants ? l'AS Roma qui vaut rien, le Torino quand ils sont pas chez eux c'est pas terrible et Bologne c'est vrai, chez eux solide et Motta fait quelque chose, mais c'est pas non plus un top club.

L'AC Milan selon certains est sensé affronter une équipe de l'Inter qui selon certains est à sa mesure. Hors ce n'est pas du tout le cas, ce match à remis les choses en face, l'Inter c'est finaliste de C1 l'AC Milan c'est une équipe de milieu de tableau.

Je comprend pas qu'il y avait des gens qui doutaient avant ce derby, depuis la finale de Ligue des Champions l'Inter est transfiguré.

Il y a pas débat c'était Muhammad Ali contre Jarry.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karon a dit :

En mĂȘme temps quelle idĂ©e dĂ©bile que d'aller les provoquer aprĂšs une branlĂ©e.

Quelque part je suis d'accord, y'a aucune classe et aucune logique à célébrer une victoire face à une équipe du milieu de tableau :hehe:

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Karon a dit :

En mĂȘme temps quelle idĂ©e dĂ©bile que d'aller les provoquer aprĂšs une branlĂ©e.

Qui t’as dit qu’il allait provoquer ? Hier j’aurai aimĂ© aller sur leur site juste pour lire ce qu’il se dit sans forcĂ©ment commenter. 
 

Et sans savoir ça traite les gens de debiles. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Karon a dit :

En mĂȘme temps quelle idĂ©e dĂ©bile que d'aller les provoquer aprĂšs une branlĂ©e.

Donc ĂȘtre inscrit c'est provoquer ? Mdr

J'y suis depuis plusieurs semaines et j'ai rien commenté ou liké, débile 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur leur forum depuis la crĂ©ation, comme je suis ici depuis sa crĂ©ation, et mĂȘme sur les anciens forums ancĂȘtres de ceux-ci. j'ai toujours eu de bons Ă©changes avec eux. Les admins sont respectueux et tiennent Ă  ce que mĂȘme les leurs le soient.

AprÚs une branlée juste par mesure de respect, tu t'abstiens c'est tout.

Sur ce forum on a pu ĂȘtre bien plus sĂ©vĂšres/mĂ©chants/dĂ©biles envers eux et les Rubentini.

Modifié par Karon
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Match de l’inter pour moi y’a pas photo l’inter est au dessus nous avons eu la possession pendant tout le match mais la tactique de inzaghi a Ă©tĂ© meilleur .. pioli est trĂšs trĂšs limitĂ© tactiquement.. m’enfin la saison est longue match aprĂšs une trĂȘve on se revoit au retour 👍 peut ĂȘtre la revanche avec les automatismes de l’équipe etc on verra . Attention je dis bien que pour moi l’inter est au dessus du milan pour le moment mais c’est surtout Simone qui est au dessus de Pioli pour moi 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...