Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Je préfÚre Dinho, Flamini, Sheva et Boriello aux Quaresma, Macini et Muntari. Sur le long terme, cela finira par payer c'est certain.

 

Tu m'as tué la xDxD

Sinon le Milan commence mal mais ils vont surement se reprendre , le championnat ne fait que commencer on ne peut pas encore tirer de conclusions :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dites pas que ça vous ferez plaisir qu'un club comme le Bilan aille en Serie B? xD Ce serait une faillite pour le football Italien quelque part!

 

J'espÚre que le Bilan va se relever, enfin pas assez pour nous suivre de prÚs mais c'est moche à voir une équipe pareil se faire torcher à chaque journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Sachant que c'est pas la Roma qui est prĂȘte Ă  nous concurrencer rĂ©ellement pour le titre ou faire quelque chose de bien en Europe, je maintiens que ce serait une trĂšs mauvaise nouvelle pour le foot' Italien :bigrin:

Enfin bon faut voir si sous l'Úre Mourinho on redore le blason sur le plan Européen B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec seth. ça serait chiant de voir les cousin en B. Mais faut pas rĂȘver. Vous voulez qu'on leur botte les fesses comment si ils sont plus lĂ  :laughing[2]:

 

Sinon Sheva n'est pas fait pour jouer seul en pointe. Il faut un buteur du genre Borielo accompagné de Pato ou Ronaldinho avec Kaka derriÚre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c sans pitié pour aucune équipe surtout pour juventus et milan car ces deux clubs nous on volés bcp de titres et puis faut pas avoir la memoire courte , ya pas qq années on etait la rizee de l'italie et meme du monde avec nos penuries et tout le monde se moquait, si on est tous restés fidÚles a ce club c'est parcequ'on y a tous cru qu'un jour ou l'autre on reviendra au sommet.

CE JOUR EST ARRIVĂ© alors les autres qu'ils aillent au diable meme en serie C s'il le faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons un peu de sĂ©rieux. Ma vision objective (mĂȘme si c'est dur) du AC BBilan, la troisĂšme Ă©quipe de Milan aprĂšs l'Internazionale FC et sa Primavera :

 

- Au niveau du gardien on note un mieux. C'est pas Dida qui aurait arrĂȘtĂ© le tir de Sculli ou le penalty de Milito. Abbiati est pas mauvais, je serai mĂȘme tentĂ© de dire bon quand on voit ce qu'il y a sur le banc. Cet aprĂšs-midi c'est vraiment lui qui les a empĂȘcher de sombrer dans le ridicule le plus total.

 

- Défensivement à la rue. D'accord c'est exceptionnel qu'un type à 40 ans réalise ce que fait Maldini, mais si on le compare (sans en prendre compte l'ùge) aux autres, ça n'est ni plus ni moins qu'un défenseur moyen, complÚtement dépassé par les événements. Je ne parle pas de la catastrophe Bonera, Favalli et des autres. L'absence de Nesta les rend terriblement vulnérables.

 

- Au milieu cet aprĂšs midi seul Ambrosini Ă©tait au point, sans lui (comme pour Abbiati), le BBilan en prenait 2 ou 3 de plus. Pirlo, Flamini (et Gattuso mĂȘme s'il est absent) sont complĂštement hors formes. Il faudrait d'ailleurs "punir" la nonchalance de Pirlo en le foutant en tribune quelques matchs, car depuis 3 ans il n'a pour ainsi dire, aucune concurrence et est incontestable.

 

- L'attaque, le gros bordel. Ronaldinho Sheva Boriello en nouvel arrivage (mĂȘme si les deux derniers connaissent le club), et Pato que je compte comme nouveau car il n'a pas une grosse experience du club. Ils se marchent dessus, ne se connaissent pas, ne savent pas quoi faire ensemble.

 

On voit que y'a des joueurs de talents, mais aucune base, aucun fond de jeu, on croirait voir l'Inter d'il y a 5 ans ! Ancelotti n'est pas du tout à incriminer, c'est plutot Berlusconi qui lui a imposé ses choix. Je crois me souvenir qu'Ancelotti voulait simplement Adebayor... En tout cas en attendant que la sauce prenne, le BBilan est triste à voir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les vois pas faire une grande saison , ona l'impression qu'il faut tout changer surtout le staff technique nous aussi on aurai pu debuter la saison comme eux Si on avait gardé mancini j'en suis convaincu, mourinho a donné un nouveau souffle a toute l'equipeet aux tifosi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milan triste rarement autant à la rue que cette année, il y a des noms comme au barça de l'année derniére mais les noms ne font pas tout, il ne joue pas en équipe.

 

De plus, le milan avait un point faible c'était la défense, et ce secteur de jeux a été trés peu renforcer.

Certes il manque nesta mais nesta ne fera pas tout, favalli est juste bon pour la sĂ©rie b, maldini devrait arrĂ©ter, plus zambrotta auteur d'une saison catastrophique au barça redĂ©marre de la mĂȘme maniĂ©re.

 

Au milieu j'ai l'impression qu'il y a un probléme d'égo entre le jouers anciens et les nouveaux et quand pirlo ne joue pas le milan ne joue pas, hors cela fait quelque temps, de plus gattuso est à la rue et flamini tente mais pour l'instant a du mal à s'intétégrer.

 

Enfin l'attaque, il se marche dessus , on attendait ronaldinho, il n'est pas au point physiquement donc il faudra un peu plus de temps, quant a sheva c'est le fantome de lui meme; ridicule, meme boriello au bout d'une minute fait plus que lui, vraiment inquiétant, quant a pato il faut confirmer.

 

Un milan en chantier et j'espére pour le bien de notre série a qu'il se remettront pas trop tard en selle, cela passe peut etre par un nouveau discours et un nouvel entraineur, pourquoi pas mancini :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan n'est pas vraiment au fond du gouffre a mon avis, je n'aime pas cette Ă©quipe c'est vrais mais je n'aime pas la voir faible non plus.

Pour mĂ©ritĂ© une belle saison on a besoin de cette Milan qui fait peur a tout le monde, et c'est pas avec ces quelques star que sa va ĂȘtre plus explosif, Roni et Sheva sont des ballons d'or certes mais des EX grandes star, moi je voit que l'avenir est dans les jeunes comme Pato ou encore comme l'on a fait a l'inter Quaresma mais les "Fuori classĂ©" doivent ĂȘtre toujours jeunes pour donner ce souffle plus rapide et explosif qui manque au Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps, je ne pense pas que vous auriez gagnĂ© non plus contre les gĂ©nois au vue de votre prestation laborieuse hier soir. Vous auriez arrachĂ© un nul mais pas plus.

 

Domine déjà un match en non-stop à 10 contre 11 et crée-toi un bon paquet d'occas et aprÚs on pourra faire les comparaisons :bleee::bigrin:

 

On devra absolument vous battre pour espĂ©rer rester dans la course au scudetto mĂȘme si je n'y crois pas des masses. <_<

 

Pour en revenir au match de l'Inter hier, certes vous avez dominé outrageusement mais quand on voit Mourinho qui dit que son équipe aurait du gagner 5-1, faut pas déconner non plus. A ce moment là, nous aussi contre Bologne, on aurait pu gagner 8-1...

 

Actuellement, c'est une mission suicide de venir nous titiller pour le Scudetto, vous avez une belle attaque, mais la défense est nulle part :phear:

 

Pour Moumou, il a raison quand tu vois les deux loupĂ©s d'Ibra (ça aurait pu faire 4-1) et quand tu vois certaines autres occas, ça aurait pu ĂȘtre une trĂšs severes correction, si on Ă©tait dans un bon jour :nikel:

 

Lazio Reggina Inter Ă  venir pour le BBIlan.

Ils vont aller en Serie B c'est officiel :bigrin:

 

La Lazio pour préparer le siÚge ejectable à Carlo, notre victoire pour le faire sauter :phear:

 

Méfiez-vous de la Reggina, elle peut créer la sensation xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas une sensation aussi si la Reggina bat le Bbilan xDxD

Qu'est que c'est bon de venir sur ce topic le lundi matin aprÚs une défaite de l'AC j'espÚre que ca va continuer longtemps :bigrin::bigrin: et pour répondre à Seth ca me ferait ni chaud ni froid que le Milan aille ... encore en serie B :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...