Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter V Milan


l'interista...

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Luisette

@ Luisette : Bien sur que ce n'est pas normal. Quel est ton lecteur ?

Quick Time. Pourtant j'ai déja lu des mp4 avec :unsure:

 

Je mettrai ma version du match entier demain soir.

Oki merci c'est adorable :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toone Idolo!

 

sinon, immanquable, des barres de rire, en favori sur mon navigateur :

http://www.gianlucarossi.it/pagine/pagfilmati.asp?id=13

mention spéciale pour le :"Fresco di Rinnovo" :D

le cri du stade sur le deuxième but est absolument incroyable :blink:

Mouahaha si je serait a la place du commentateur Milanais oblige j'aurait cogner l'autre :laugh:

 

Cuila aussi est pas mal http://www.gianlucarossi.it/pagine/pagfilmati.asp?id=7 :D

 

Si quelqu'un a des vidéos de Scarpini en traine de commenter sa serait interessant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toone Idolo!

 

sinon, immanquable, des barres de rire, en favori sur mon navigateur :

http://www.gianlucarossi.it/pagine/pagfilmati.asp?id=13

mention spéciale pour le :"Fresco di Rinnovo" :D

le cri du stade sur le deuxième but est absolument incroyable :blink:

 

Les amis maintenant on a des preuves sures que Phillippe Genin et un Milanais <_<

Sur la Vidéo d'axum regardez bien le 4ème Mec à gauche, et bien ce n'est autre que Genin le Speaker de Canal, on voit clairement sur le But de Ronaldo comment il lève son Bras et exculte avec cœur et joie! et sur les deux Buts de l'Inter comment il est dépité ;) à ses côtés y avait daniel Bravo le 3ème Mec sur la Vidéo, lui au moins on voit qu'il regarde le Match apparemment neutre.

 

 

Image IPB

Genin tout content sur le But de Ronaldo!

 

 

Image IPB

Genin abattu après le But d'Ibra et juste à côté Daniel Bravo!

 

 

Donc alors ou bien il est Accro au Milan ou il est Anti-Inter!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit pour L'Inter ou pas perso sa changera pas ma vie ni celle de L'Inter! ;)B)

Oui qu'il soit Milanais ou pas on s'en fou, mais au moins qu'il essaye d'être neutre lorsqu'il commente le Match car dimanche c'était flagrant ;) sur le But de Ronaldo il cri de toute ses force et sur nos Buts c'était à peine si on l'entendait

Canal+ n'est pas Milan Channel ;) donc faut que ça soit neutre et dimanche ça ne l'était pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Genin est infecte ! Je ferais bien un courrier à Canal pour deplorer son attitude.

Exact :angry:

 

je le supporte pas lui comme bruno blachon.. d'ailleur j'avais attendu qu'il vienne arbitrer un match en Corse, c'était ajaccio contre je sais plus quelle équipe, je l'ai loupé de peu :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...