Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Deuxieme Phase Aller


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Match aller à Giuseppe Meazze non? On devrait s'imposer sans trop de difficultés, à moins de mettre l'équipe B car on ne se focalisera peut-être pas sur cette compétition cette année (suivant l'évolution de notre parcours en C1 et en Serie A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter est obligé de jouer à fond tous les matchs même celui contre Parme. Question de respect de l'adversaire et surtout question  d'orgueuil. red_bandana[1].gif

 

Si on est bien en championnat et encore en C1, je doute perso que ce soit l'équipe A qui joue... On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Programme des huitièmes de finale aller de la Coupe d'Italie, communiqué mercredi :

 

30 novembre :

18H00: Atalanta Bergame (D2) - Udinese (D1)

21H00: Milan AC (D1) - Brescia (D2)

Parme (D1)- Inter Milan (D1)

 

1er décembre :

21H00: Fiorentina (D1)- Juventus Turin (D1)

 

7 décembre :

21H00: Bari (D2) - Palerme (D1)

 

8 décembre :

18H00: Lazio Rome (D1) - Cittadella (D3)

Cagliari (D1) - Sampdoria (D1)

21H00: Naples (D3) - AS Rome (D1)

 

(equipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut rencontrer le milan et la juve (l un ou l autre) qu'en final clap[1].gif et vu que les adversaires qui pourait nous barrer la route de la finale sont le reste(je ne me rappelle pas si l'on peut rencontrer la fiorentina avant la finale, mais je crois que non)nous avons de très grande chance d'aller en finale. clapping[1].gifclap[1].gif

J'ai vu le sorte d'arbre généalogique de la coupe sur le teletext de la rai c'est pour ça que je sais. Une 2e victoire serait la bien venue. Forza INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PENSE QUE L INTER DOIT GAGNER CETTE COUPE POUR SAUVER LA SAISON VU QUON A PRATIQUEMENT PEU DE CHANCE EN CHAMPIONAT

HISTOIR D HONNEUR...

 

On t'a déjà dit d'arrêter les Caps. Lock !!! Merci ! annoyed[1].gif

 

Sinon, si tu commences déjà à voir l'Inter hors du coup en championnat, c'est que tu n'es pas un vrai supporter.

 

S'avouer vaincu à la 11ème journée à 8 points du Milan A.C. et 10 de la Juve, c'est une petite marge certes, mais au point d'abdiquer ! blink.gif

 

Allez,

 

Forza Inter

ultra_inter.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voici les convokés de mancini pour Parme-Inter:

 

Portieri : 1 Francesco Toldo, 22 Paolo Orlandoni;

 

Difensori : 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 23 Marco Materazzi, 33 Pierre Wome, 49 Marco Andreolli, 51 Leonardo Bonucci;

 

Centrocampisti : 6 Cristiano Zanetti, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 52 Tijani Belaid, 55 Daniel Maa Boumsong;

 

Attaccanti : 9 Julio Ricardo Cruz, 20 Alvaro Recoba, 30 Obafemi Martins, 44 Matteo Momentè.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable

 

Parme-INTER (4-4-2): 1 Toldo; 48 Andreolli, 3 Burdisso, 11 Mihajlovic, 33 Wome; 52 Belaid, 6 C. Zanetti, 55 Boumsong, 21 Solari; 9 Cruz, 30 Martins. (22 Orlandoni, 23 Materazzi, 16 Favalli, 4 J. Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Recoba, 44 Momentè).

 

Le match passe en directe sur Rai 3 coo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...