Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Deuxieme Phase Aller


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse
Solari a encore manqué sa chance . Sinon j'ai vu la première demi heure et Momenté jouait milieu gauche et non pas attaquant , est ce qu'il a fait un bon match ?

 

Momenté a pour moi été le moins bon des 3 jeunes.Il était vraiment... suffisant! Il courait pas apres les balles, il a fait un petit pont et il est pas allé le chercher!! Il a raté pas mal de controles et ne prenait pas d'initiatives, dès qu'il a le ballon il faisait la passe (même si le gars est à 1 mètre :angry: ). Andreolli a été solide sur son côté droit, chapeau! Si on oublie une malheureuse glissade qui a contraint Womé à venir sauver in extremis, il a été tres bon, tres serein, un tres grand :clapping: . Quand à Boumsong, on ne remarquait même pas qu'il était nouveau :laugh: , il a fait une tres tres bonne performance, le meilleur de 3 a mon avis. Impeccable dans toutes ses interventions et ses relances. Rien a dire :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...