Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Materazzi : "Ronaldo reste un traître!"


Santinho_21

Messages recommandés

Materazzi : "Ronaldo reste un traître"

 

Le défenseur de l'Inter Milan, Marco Materazzi, a qualifié l'attaquant brésilien Ronaldo comme étant "un traître" en dépit du fait que les deux hommes se sont échangés leurs maillots, hier à l'issue du derby milanais.

 

 

Après avoir porté pendant plusieurs années le maillot Nerazzuro, Ronaldo a retrouvé hier son ancienne équipe mais avec la tunique Rossonera sur le dos. L'ancien de Real s'est montré très inspiré en marquant le premier but de la rencontre. Un tir de loin victorieux qui lui a valu de nombreuses éloges.

 

 

Malgré le succès final de sa formation (2-1), Materazzi, le défenseur intériste, a toujours en travers de la gorge la décision prise par Il Fenomeno de rejoindre l'ennemi juré et il n'a pas manqué de le faire savoir ce matin : "J'ai échangé mon maillot avec celui de Ronaldo à la fin du match. Mais pendant la rencontre, nous n'étions pas des amis. Je le voyais comme un traître. Sur le terrain, on se donne à fond. Si ce n'est pas du football, qu'est-ce que c'est ".

 

 

Adriano Galliani, le vice-président de Milan AC, a jugé les propos de l'international italien pour le moins déplacés puisqu'il a déclaré : "Ronaldo, un traître ? C'en est assez avec toute cette histoire ! Il a quitté l'Inter il y a de cela cinq ans. J'ai trouvé le comportement des fans milanais désabusant. Ils l'ont insulté du début à la fin".

 

Les propos de Materazzi sont-ils de bonne guerre ou simplement blessants ?

 

source:goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Pour une fois je pense que Marco exagère un peu et ça m'étonnerait qu'il ait vraiment dit sa. C'est pas du genre à echanger le maillot et puis casser du sucre sur le dos del numero 99.

Il faut prendre ça avec des pincettes je pense.

Grande Marco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle déclaration de Materazzi :laugh: . Je me demande pourquoi il a alors demandé le maillot de Ronaldo. Peut-être pour le piétiner devant les médias ou le passer aux supporters intéristes pour qu'ils le brûlent ou tout simplement pour empêcher pour qu''un tifoso du Milan ne l'ai pas. Je ne devine vraiment pas. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle déclaration de Materazzi :laugh: . Je me demande pourquoi il a alors demandé le maillot de Ronaldo. Peut-être pour le piétiner devant les médias ou le passer aux supporters intéristes pour qu'ils le brûlent ou tout simplement pour empêcher pour qu''un tifoso du Milan ne l'ai pas. Je ne devine vraiment pas. :bigrin:

 

 

Ils ont oublié un bon morceau de l'interview ;) . Il a dit "Sur le terrain je n'ai pas d'amis, que ce soit Ronaldo ou un autre. Cependant j'ai vécu tant de choses avec lui que l'amitié restera"

 

Source : Gazzetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que les milanistes fassent subir ça a Crespo , on serait les premiers à trouver ça ridicule.

 

 

Compare pas Crespo et Ronaldo. Crespo il est resté un an à l'AC et Ronaldo il est resté 5 ans chez nous à se faire soigner et soutenir. Donc honnétement la comparaison ne tiens pas la route, surtout que c'est le Milan qui n'a pas voulu garder Crespo, nous il nous a trahis quand il a retrouvé la forme.

 

Tout les opposent ... C'est comme si Sheva revient à l'Inter mais sous nos couleurs, il se fera lui aussi lycnher par les tifosi Milanistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle déclaration de Materazzi :laugh: . Je me demande pourquoi il a alors demandé le maillot de Ronaldo. Peut-être pour le piétiner devant les médias ou le passer aux supporters intéristes pour qu'ils le brûlent ou tout simplement pour empêcher pour qu''un tifoso du Milan ne l'ai pas. Je ne devine vraiment pas. :bigrin:

 

 

Ils ont oublié un bon morceau de l'interview ;) . Il a dit "Sur le terrain je n'ai pas d'amis, que ce soit Ronaldo ou un autre. Cependant j'ai vécu tant de choses avec lui que l'amitié restera"

 

Source : Gazzetta

c'est tous les mêmes ces journalistes -_-

 

Mais merci impe, la je comprend mieux :smile: cars même si il le pensait dire ca aurait été une veritable provocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si materazzi pense que ronaldo est un traite , il n'a pas besoin de le dire dans la presse .

Ronaldo est plus en fin de carrière qu'au début et quand il a quitter madrid , une proposition de jouer au milan ne ce refuse pas , moi sa me derange pas qu'il joue pour le milan ac , ce qui me derange c'est qu'il est joué le match face a l'inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aaaaaddddoooooorrrreee Marco!!!

s'il pense que Ronaldo est un traitre il a le droit de le dire et en plus c ce que la majorité des supporters pensent. Il peut être notre porte parole quand il veut le Marco. Vous ne verrez jamais sheva venir a l'inter ca se fait pas ce que ronaldo a fait. Morrati voulait en faire le symbole de l'inter et il est parti pour revenir au Bbilan!

Je sais pas qui mais moi j'arrive pas a digérer cela jusqu'à présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les propos de Materazzi en Italien on été déformé. Il dit en fait que sur le terrain il n'a pas d'ami, qu'en dehors il a passé tellement de chose avec Ronaldo qu'ils restent amis (ils étaient allé ensemble avec leurs fils à Disneyland), mais que malgré celà Ronaldo est un traitre du fait qu'il soit passé à l'ennemi juré.

 

sinon vous avez vu Moratti quand il lache un "Figlio di puttan*, Ronaldo di Mer**" ? :D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vous avez vu Moratti quand il lache un "Figlio di puttan*, Ronaldo di Mer**" ? :D:D:D:D:D:D:D

Il a dit ça quand ? Où ? :blink:

Cela me paraît invraisemblable ...

Nan mais je crois qu'il a dit sa pour rire.

 

Je pense pas que tu entendra jamais Momo dire ça à un joueurs de foot et en plus contre Ronaldo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une interview de Moratti (voir site officiel), il ne s'excuse pas et ne se repent pas de son attitude d'hier

Moratti Idole absolue !

 

ce qui est dommage c'est qu'une campagne anti Moratti est menée depuis qu'il a fait pareil à Livourne...on ne sait plus quoi inventer pour trouver des poux à l'inter

 

Liri, va chez Afflelou :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...