Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Scoti32


Scoti

Messages recommandés

Tout d'abort bonsoir a tous voila etant longtemps sur le forum j'ai trouver ca bizzare de ne pas se presenter ca ferait pseudo-suportere un peu voila vous me connaisez deja mais pas super bien donc je m'apelle Julien, j'ai 15 ans ,j'habite a Aulnay d'origine des Antilles . Je suporte l'Inter depuis 2003 et c'etait d'ailleur la toute premiere equipe que j'ai soutenu car je n'aimais pas le foot en primaire et aussi car il y a beaucoup d'argentins (je suis mordu) l'Argentin je les soutient depuis 2002 sinon au fil du temps j'ai aimé l'Inter pour leur jeu pour leur amitier sensational qui en fait une famille mes joueurs preferes sont Veron et Recoba et ca restera toujours . Liverpool m'a aussi fait rever donc c'est devenu aussi mon equipe . Voila j'espere que vous me connaissez mieux a present sinon si vous voulez savoir autre chose n'hesitez pas a me demander :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Hahaha quel humour j'en pleure meme je vous retient vous 2 bande de blagueur :D sinon c'est vrai qu'il etait temps mais en faite j'ai cru que je l'avais deja fait mais sous un autre nom :blushing: et je suis rendu compte que non merci tout meme

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avait dit dans une autre presentation prefere voir des memebres qui se presente au bout de 1000 messages que de voir des memebres qui se presente juste pour dire salut et on ne les revoit plus :rolleyes:

 

Continue comme sa l'ami Scoti B)

Oui c'est surtout graçe a toi et 77Adriano77 qui m'ont fait me presenter je me suis dit faut que je montre que si je suis la c'est pas par hasard c'est bien l'Inter mon ame merci a vous 2 de m'avoir poussé a le faire :nikel: par contre j'etais telement pas sur de moi que j'ai du mettre des phrases sur papier avant de poster :blushing::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

lol J'ai cru que Brahim allait dire "Je vais pas te dire Bienvenue car, jte souhaite pas la bienvenue -_- " :bigrin: Bref^^

 

Bienvenue ici, et fais pas gaffe a ce que les autres diront sur moi -_- Quoi? :ermm: Merde, tu fais parti des autres <_<:bigrin:

 

:bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue même si on n'a plus besoin de te le dire!

Sinon on à le même prénom :bigrin:

A ben ca nous fait une belle jambe :nikel:

77adriano77:Au moins la je me sens pas etrangé et puis je me devais de me dépecher sinon Adrianogol m'aurait passé un savon :bigrin:

En tout cas merci a tous pour vos reactions B)

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue même si on n'a plus besoin de te le dire!

Sinon on à le même prénom :bigrin:

A ben ca nous fait une belle jambe :nikel:

77adriano77:Au moins la je me sens pas etrangé et puis je me devais de me dépecher sinon Adrianogol m'aurait passé un savon :bigrin:

 

C'est juste pour rigoler mais quand meme tu le fais apres 1500 msg, mais mieux vaut tard que jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour rigoler mais quand meme tu le fais apres 1500 msg, mais mieux vaut tard que jamais

Si tu regardais mes messages d'avant tu verais que j'ai cru l'avoir deja fait mais comme j'avais changer de pseudo avant donc je l'avais pas fait sans le savoir enfin bref retour au sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...