Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Faut pas enerver le Massimo !


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

Massimo Moratti a été le protagoniste d'une altercation avec un homme dans un bar, aujourd'hui après-midi, qui l'avait apostrophé en définissant "en carton" le championnat attribué à l'Inter sur tapis vert. "On enlève le championnat en carton" a dit l'homme, en ajoutant ensuite, en voyant Moratti s'approcher : "Que fait-il ?, il veut me frapper ?" "Non, je lui est dis que ce qu'il fait est peu éduqué (??? ça c'est moi.)" a répondu du patron nerazzurro. L'homme a répondu avec un ton ironique sur les gestes peu éduqués de Moratti lors du match pendant le derby et à Livourne et sur les interceptions téléphoniques de l'Inter. "Il se le met dans la bouche le téléphone", a conclu Moratti nerveux.

 

Je supçonne un tifosi Juventino. :phear:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

C'est fou le nombre de cons qui peuplent cette terre :mellow:

Excuse moi mais si je serais tomber devant Moggi je peux te dire que je l'aurait poudrer aussi comme pas possible :bigrin:

Et voila le mec si il aime pas l'Inter bah c'est normale et en+ de sa il doit avoir la rage de ce qu'on est en ce moment donc voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait-il ?, il veut me frapper ?
Encore un abruti qui n'attendait qu'une chose, se faire frapper pour pouvoir porter plainte <_< le mieux c'est d'ignorer ce genre de guignol mais ça peut arriver de tomber dans la provocation, un jour ou on est plus énervé qu'un autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait-il ?, il veut me frapper ?
Encore un abruti qui n'attendait qu'une chose, se faire frapper pour pouvoir porter plainte <_< le mieux c'est d'ignorer ce genre de guignol mais ça peut arriver de tomber dans la provocation, un jour ou on est plus énervé qu'un autre.

Eh voila un abruti de plus qui n'aime pas l'Inter -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais si je serais tomber devant Moggi je peux te dire que je l'aurait poudrer aussi comme pas possible :bigrin:

+15999954514222115 :bigrin:

Je pense aussi que c'est un supporter bianconero ... Rageux ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'a jamais fait un doigt ? C'est pas parce que Momo est président d'un grand club qu'il doit respecter un code de conduite précis. L'autre andouille ne valait même pas la peine qu'on parle de lui ici.

 

Forza Momo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a voulu cree des histoires avec le president et ainsi et essayer de mettre a mal l'Inter mais il y a des gens trop stupide sur cette terre . Lui il doit etre sans amis ; Laissez donc l'Inter tranquile bande de jaloux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: Rien qu'à entendre la voix désagréable, on comprend pourquoi Massimo a réagi. Il fait partie de cette catégorie de personne qui croit tout se permettre sous pretexte, je le cite, "qu'il est dans un lieu public". Sinon grande Massimo quand il dit " Oui, c'est vrai" quand l'autre fait référence à l'ingrat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'a jamais fait un doigt ? C'est pas parce que Momo est président d'un grand club qu'il doit respecter un code de conduite précis. L'autre andouille ne valait même pas la peine qu'on parle de lui ici.

 

Forza Momo !

 

 

Suis quand même étonné que MOMO réagisse de la sorte.

Le silence est d'or.

Par contre, moi devant les journalistes, je lui aurais pissé dessus au cretin . (excusez moi c'était pour détendre l'atmosphère et je n'ai pas la classe de Momo)

 

MOMO: campione d'Italia

cretino: campione di stupidita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était tout calme, le minable voulait ce faire tabasser par momo pour qu'il reclame des millions mais bon Momo c'est momo une sérenité tranquille toujours le sourire c'est sa un président un vrai (auchan :phear: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va trés trés loin ! Moratti et les dirigeants de l'Inter ont recu une lettre de menace de mort et d'insulte au siège de l'Inter, les dirigeants et leurs familles sont menacé de violences et de meurtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salvatore : Président ! Enlevez ce scudetto en carton de votre maillot !! (2 fois à voix haute)

 

Moratti : Vous êtes malpoli, je suis en train de parler avec les journalistes et vous faites des histoires ?!

 

S : Certes ! C'est moi le malpoli, c'est moi qui est fait un bras d'honneur et envoyé se faire foutre Ronaldo !! (Pendant le derby, Moratti a été filmé par SKY en train de faire ce geste contre Ronnie et a dit Vaffanculo en mondovision...)

 

M : "Calmez-vous !" lache-t-il après qqe secondes d'embaras et livide...

 

S : "certainenment, tenez prenez mon identité si vous voulez déposer plainte..."

M : "j'en ai rien à foutre, je ne suis pas officier de police."

 

S : "...ou plutôt prenez mon n° de téléphone, ainsi vous pourrez me faire mettre sur écoute..." (en référence au deux vice-présidents de l'Inter impliqués dans le scandale des écoutes pirates qu'ils ont fait effectuer, étant dirigeants de télécom italia...)

 

M : "ne dites pas de conneries, et fouttez votre téléphone dans votre bouche..."

 

C'est ce que l'autre con a dit à Massimo Moratti

 

 

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va trés trés loin ! Moratti et les dirigeants de l'Inter ont recu une lettre de menace de mort et d'insulte au siège de l'Inter, les dirigeants et leurs familles sont menacé de violences et de meurtres.

C'est trés fin, ça montre à quel point certaines personnes sont stupides, inutiles et manipulés, et l'autre naz qui a fait son cirque il y a deux jours, c'est à cause de personnes comme ça qui n'ont rien compris que ça prend de telles proportions. Il y a déjà des enqueteurs, espérons qu'ils les retrouvent. Ca ne peut venir que d'un tifoso d'une autre équipe, ça fait des mois que le moindre blaireau pseudo supporters crache à tord sur notre club, sincerement je suis dégoué par la plupart des tifosi d'autres équipes qui sont totalement hors sujet, pas étonant qu'on en arrive à de telles extrémités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Corriere Della Sera, qui révélé cette affaire. D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas une menace mais des menaces depuis quelques temps déja. Mais la dernière lettre reçu, a incité Moratti à aller voir la Police. Des menaces écrites ou téléphoniques, et récemment une lettre de menaces qui a incité Moratti donc à aller voir la Police et contenait, d'après le Corriere, une balle de calibre 8 (peut-être à blanc), venait de Florence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon je pense que la presse a encore inventer l'histoire du pistolet :rolleyes: mais bon c'est possible quoi!

Sinon c'est vrai qu'il a fait un bras d'honneur à Ronaldo??? :o

 

Ben une source affirme qu'il a été filmé sa doit surement être vrai et alors? Sa pose un probléme à qui il a fait en tant que tifosis et non en tant que président il n' a que ce qu'il mérite.

C'est vrai que ces menaces de mort vont trop loin, mais bon rajouter de la jalousie aux stupides et voila ce qu'on n'obtient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...