Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mamma Adriano: "L'Inter est tout pour mon fils"


zenga

Messages recommandés

ca fait plaisir de lire des choses comme ca. adriano mérite vraiment de revenir au top. il est beaucoup trop mediatisé ca doit vraiment perturber. c'est incroyable comment chaques ptits faux-pas fait la une des magazines a 2.- <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Adriano est déja bien revenu depuis son retour du Brésil, avec des buts et dans son dernier match 2 passes dec.. apres une petite période de bléssure.

Il va faire une grande fin de saison :nikel:

Ajouter a cela une passe décisive aujourd'hui et cela fait un Imperatore :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il est loin trés loin de son ancien niveau , meme si il est vrai qu'il y a du mieu depuis le début de saison.se n'est que mon avis mais pour moi quand l'attaque est au compléte il ne peut pas encore prétendre a etre titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sens que l'année prochaine il peut nous faire de grandes choses s'il nous finit sa saison en apothéose. Personellement je viens de regarder Inter-Roma (1-3 :'( ) et je puis affirmer qu'il a très bien joué et qu'il aurait mérité de marquer. S'il reste a club l'année prochaine, (et j'espere qu'il restera) j'espere que l'Inter ne recrutera aucun novel attaquant, car je ne voudrais pas qu'il devienne une solution superflue xD. Bref, s'il se plait à l'Inter, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un interview émouvant , merci Zenga ! :smile:

Adriano est un grand joueur , il suffit juste qu'il regagne confiance en lui et qu'il se débarasse de l'entourage qui le detruit à petits feux ...Ensuite il n'aura qu'un objectif : redevenir Adrianogol ; celui qu'on connait tous . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il ait marquer est deja une bonne chose qu'il continue mais ca fait deja deux ans que ca dure donc a lui de refaire ces preuves.

L'été dernier il aurait pu etre transféré si les conditions avait été réunies mais bon je suis contre sa vente car il ne nous rapporterait pas grand chose en cas de départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...