Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mamma Adriano: "L'Inter est tout pour mon fils"


zenga

Messages recommandés

Que se passe-t-il à Milan avec votre fils?

Il me dit tout, je suis la première à savoir la vérité, tout est transformé en grand.

 

Et s'il avait changé?

Non, c'est toujours le même mais il a un défaut: il est trop naîf, il n'arrive pas à faire

la différence entre l'entourage saint et celui qui lui tourne autour par intérêt.

Seul, il ne ferait peut-être pas certaines choses, il se peut qu'il se fasse un peu influencer.

 

...

Le problème est peut-être au sein de l'équipe? Il ne devrait pas changer d'air?

Je lui ai dit: " laisse tomber Milan et si tu veux, même l'Italie, trouve un endroit ou tu pourra être heureux".

Il m'a répondu qu'il était bien avec ses co-équipiers, que Moratti était comme un père, que l'Inter était

sa maison et qu'il ne voulait pas partir, et effectivement il ne partira pas car Moratti a fait pour Adriano

des choses inimaginables pour lui lors du décès de son père, il a fait des choses extraordinaires.

 

Vous êtes certaine qu'avec les co-équipiers il n'y a pas de problèmes?

Adri plait a tout le monde, des copains aux parents des copains, il n'a aucun soucis.

Je suis resté quatre mois à Milan jusqu'à janvier et j'ai vu venir diner Ibrahimovic, Maicon, Dacourt, Vieira, Figo. Julio Cesar a beaucoup d'estime pour lui, Maxwell aussi, il blague avec le médecin, et même l'intendant.

Non, croyez moi, il n'a aucun soucis avec les collègues.

 

Et l'entraineur?

Parfois, il s'énerve car le coach le reprend mais il lui explique qu'il le fait car il

veut qu'il réussisse, sinon il ne perdrait pas son temps à lui donner les ficelles.

Alors comment expliquez-vous ce moment sombre?

Adri est simple, il veut une famille avec une épouse qui gère la maison.

Il a subi un echec avec une girlfriend mais en même temps son père a disparu, il a perdu l'envie,

la confiance, il est devenu triste.

Beaucoup de monde le massacre mais, il a 25 ans et ces mêmes personnes feraient-ils la même chose

avec leur fils de 25 ans?

 

Alessio Da Ronch

Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi il se débarasse pas de ces personnes qui l'infulencent en mal :unsure:

 

En tout cas j'espère (oui je sais, depuis longtemps) qu'il vas se reprendre et revenir à son meilleur niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle interview merci :smile:

C'est assez touchant en fait, c'est vrai que perdre son père est quelque chose d'horrible et je suis bien placé pour le dire. Lire ce que Moratti a pu faire me touche beaucoup, je le savais comme ça :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'entend tout est n'importe quoi j'espere que la gazetta a raison car goal ne sait plus trop quoi trouver pour écrire des lignes :angry: !!

Pour cet été j'espere qu'il pourrat rester car il n'a que 25 ans et je :bigrin: le veus sous nos couleurs pour le centenaire !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ceci, et ensuite je vois goal.com écrire presque le contraire :bigrin: Ce site est vraiment mauvais, car perso je crois plus à l'article de la Gazzetta :nikel:

Le lien: Ici

Ou il savent pas traduire ou pire ils savent pas lire

 

C'est juste un interpretation complètement erronée et je pense que Goal.com c'est des abruti fini. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool qu'il puisse affirmer qu'il veuille rester à l'Inter. Avec un Adriano et Zlatan en forme, on tient la meileure paire d'attaquants au monde et on pourra faire très très mal en Champion's ! J'espère que celà ce fera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré quelques bonnes choses cette saison, dommage que sa bonne série se soit achevée en boite de nuit <_<:(

je pense qu'il reviendra à 100% l'an prochain pour le centenaire sinon bah faudra le foutre dehors avec un coup de pied aux fesses :bigrin: parce que faut pas qu'il devienne un chino n°2 non plus hein ! dommage que Oba soit partit.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est plus très aimé par les supporters :unsure:

Ce n'est pas gratuit, il faut dire qu'il l'a un peu chérché non? On ne peut pas lui trouver des excuses à chaque fois.

M'enfin quoiqu'il en soit, etant tolérant de nature j'espere qu'il restera à L'Inter et qu'il retrouvera sa place dans l'equipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou est ce que vous avez vu que les supporters ne laimaient pas ? Vous avez pas vu comment les tifosis ont gueulé son nom quand il a marqué son premier but de la saison ou alors quand il a mis le coup franc à domicile ?

Momo ne le laissera jamais partir, c'est un de ses joueurs préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile:

 

Oui oui je l'avait déja dit dans un de mes posts que Adri était un garçon qui était tres influencable et sa mere le dit elle meme :nikel:

En tout cas sa mere a un peu mis les pendules a l'heure (en quelques sortes) mais sa devient vraiment agaçant que tout ce que fait Adri est amplifié x1000 ;)

 

En tout ca Forza Adriii revient nous bien et grazie a sa Mamma ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il savent pas traduire ou pire ils savent pas lire

 

C'est juste un interpretation complètement erronée et je pense que Goal.com c'est des abruti fini. <_<

C'est pour ca qu'il recrute il savent rien faire :laugh: sinon c'est vrai que perde son pere c'est dur Morrati est vraiment un homme avant d'etre un president ca restera pour moi le president le plus proche de tous ces joueurs et surement le meilleur :nikel: j'espere que Adri restera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne interview!merci Zenga :nikel:

 

je s'avait pas que momo était aussi proche de adri

Oh oui il est très très proche, je crois nottament que lors du décès de son père il a été très présent.

Notre président est très proche des joueurs, et sans celà, beaucoup de joueurs seraient déjà loin, les saisons précédentes je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...