Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Tomas Rosicky (Arsenal)


Karon

Messages recommandés

L'inter offre 20M pour Rosicky

 

Les dirigeants de l'Inter Milan veulent tester leurs homologues d'Arsenal avec une grosse offre de 20M pour leur meneur de jeu Tomas Rosicky.

 

"The News of World" affirme que le géant italien en aurait fait sa priorité du mercato à venir.

 

Une source proche de Moratti déclare ainsi : "Oui je peux vous le confirmer, nous le voulons et il est une de nos cibles que nous voulons à tout prix conclure.

"C'est exactement le type de joueur dont nous avons besoin et nous ferons le necessaire pour qu'il soit nerazzurro."

 

Les Interistes voient le joueur tchèque comme un remplacent ideal pour la star uruguayenne Alvaro Recoba et la légende Figo. Les deux sont en instance de partance du coté de San Siro.

 

Source : Tribalfootball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

J'esper que c'est une piste sérieuse, il est excellent avec Arsenal cette saison il à une trés belle qualitée de passe et une superbe frappe, sa serait pour moi un des meilleures succéseurs pour remplacer Chino, il mérite l'intéret du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere quand meme quaresma qui a une technique hors du commun en plus il est plus jeune et sais jouer milieu offensif ou sur le flanc

 

sans oublier qu'il a trop la classe il me fait trop penser a cristiano ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un trés bon joueur avec un talent hors norme,mis il n'set pas régullier dans ces préstations ,et ci vraiment arssen wenger veut le libérer c'set qu'il a une ideé derriére sa téte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere quand meme quaresma qui a une technique hors du commun en plus il est plus jeune et sais jouer milieu offensif ou sur le flanc

 

sans oublier qu'il a trop la classe il me fait trop penser a cristiano ronaldo

Moi je te suis à 200 % !!!!! Quaresma, ce serait vraiment cool....Nasri aussi d'ailleurs....Bref des supers jeunes qui sont en passe d'exploser....Et exploser chez nous, ça serait le top !!!! Il faut en profiter, ils sont à point !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un trés bon joueur avec un talent hors norme,mis il n'set pas régullier dans ces préstations ,et ci vraiment arssen wenger veut le libérer c'set qu'il a une ideé derriére sa téte.

tu sais pourquoi wenger n'a aucune idee derrire la tete car ribery ira a arsenal l'anner prochaine donc il seront obliger de vendre rosicky pour ne pas l'avoir sur le banc :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky est un très bon joueur qui peut apporter du bien dans notre équipe par ses dribbles et surtout sa belle précision en passes qui serviront pour nos attaquant. En pluis il est assez polyvalent et court un peu partout. A Arsenal, il est pas dans de bonnes conditions puisque lui et fabregas ne font que se marcher dessus vu qu'il jouent tous les deux dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore ce joueur depuis toujours. Il est encore jeune et franchement, ce n'est pas parce qu'il est moins bon à Arsenal qu'il ne faut pas le prendre à mon sens. De plus, cela entre bien dans la politique de l'inter de ces dernières années, recruter un joueur qui ne fait pas une saison formidable pour le relancer chez nous. Je suis pour.

 

Pour ceux qui disent qu'il fallait le prendre l'an passé : oui je suis d'accord mais les recruteurs auraient dû se braquer sur lui, il faut payer ses erreurs (merci Morratti :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,rosiscky a pas etait acheté gratuitement l'anné derniere,j'ai trouvé des articles,et il disent tous que le montant du transfert n'avait pas etait revelé...donc avant de tiré sur les recruteur,il faut peut-etre se renseigner.

Sinon moi je suis pour sa venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, Rosicky a bel et bien été acheté par Arsenal mais le montant du transfert n'a pas été révélé :

 

Tomas Rosicky s'est engagé mardi avec Arsenal (D1 anglaise). Rosicky était depuis lundi à Londres pour y subir les tests médicaux préalables à son engagement. Le site Internet des Gunners évoque un contrat de longue durée sans préciser la «longue durée» en question ni le montant du transfert.

 

Tomas Rosicky avait encore deux ans de contrat avec le Borussia Dortmund, septième de la Bundesliga, avec lequel il a inscrit 5 buts cette saison. Il était courtisé par plusieurs clubs européens, notamment l'Atletico Madrid.

 

Source : Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un bon joueur mais je le vois pas quitter Arsenal et puis 20 M€ ça fait quand même beaucoup, surtout qu'il était libre l'année derniere. C'est à ce moment là qu'il fallait le prendre. Et puis à choisir entre Deco et lui, je préfere le Portugais, qui est à mon avis plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un bon joueur mais je le vois pas quitter Arsenal et puis 20 M€ ça fait quand même beaucoup, surtout qu'il était libre l'année derniere. C'est à ce moment là qu'il fallait le prendre. Et puis à choisir entre Deco et lui, je préfere le Portugais, qui est à mon avis plus complet.

Euh.. t'as lu les commentaires d'avant? il n'était pas libre l'an dernier vu qu'il a été acheté 12 millions d'€ :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...