Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'AMBASSADEUR DU KOWEÏT À APPIANO


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

M. Adil Al H. Ayyar, autrefois consul général koweïtien pour Milan et maintenant ambassadeur national du Moyen-Orient en Espagne, a visité le centre d'entraînement de l'Inter vendredi pour observer les Nerazzurri continuer leurs préparatifs pour le match de dimanche contre Palerme. Un grand supporter de l'Inter et un ami de la famille Moratti, M. Adil Al H. Ayyar a visité le Centro Sportivo Angelo Moratti plusieurs fois dans le passé.

 

[attachmentid=1631]

 

[attachmentid=1632]

94101.jpg

94102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Adil H. Al-Ayyar :

 

"Je suis venu revoir mes vieux amis et toute la grande famille de l'Inter. Je voulais être le premier à feliciter les joueurs pour leur grande saison. Je tenais à dire mes sincères compliments et remerciements à un grand ami, Massimo Moratti, nottament pour m'avoir ouvert la porte de la famille Nerazzurra auquel je fais partie grâce à lui. Je suis vraiment trés fier d'être Interista. Je voulais aussi en outre apporter mes plus vives félicitations à Roberto Mancini et son staff. J'ai toujours eu une grande confiance en Roberto Mancini et j'ai toujours pensais qu'il arriverait à demontrer toute sa grande valeur. Enfin je voudrais souhaiter bonne chance à l'équipe pour la conquête du Scudetto et pour arriver au record des 100 points."

 

Image IPB

 

Il a l'air bien pôte avec Deki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas droit de venir soutenir leur équipe ? Moratti dirige une entreprise dans le domaine pétrolier, peut-être une visite purement professionnel qui sait. Vous prêtez trop de mauvaises attentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon à la rigeur je veux bien croire qu'il soit un tifoso VIP de l'Inter vu qu'il a été en poste à Milan, mais par exemple qu'est venu faire Hugo Chavez (comique vénézuélien, accessoirement à la tête du pays) qui est venu l'an dernier en Italie avec des ministres à lui et a assisté à un match amical Inter-Venezuela remporté par les sud-américains (les "vrais") ?

Il était là pour vendre la révolution ou du pétrole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...